THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
phatatrax a écrit :
kreul a écrit :
tu n'es pas au meilleur endroit pour avoir un avis objectif
Celui que je connais qui pourrais le mieux te faire un comparatif c'est charlotounga et il me semble que tu le connais aussi.



je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.
Rebel relic c.est super , Haar et Fender c.est nnnuuuulllllll !!


Bon alors pour ce que ca vaut, Haar je n'ai pas tester, j.ai eu 2 fender custom shop que j'ai revendu, je prefere la Rebel Relic, c'est plus vivant, organique, chaleureux que les cs que j'avais

Voila, après si t.es sur Paris le mieux c.est d.aller chez oldies guitar

( oui j'ai un soucis entre les ´ et les .)

c 'est parceque tu n' as pas eu de bonnes fender que tu dis ca!!!!!!!.cela n' enleve rien aux qualites des rebel relic.haar a un petit cote plus moderne que fender mais c 'est de la bonne came egalement.
phatatrax
tu demandais un avis et t'en vends une 20 jours après ?
t'en a acheter une et tu n'étais pas emballé finalement ?
scoobysnack
phatatrax a écrit :
tu demandais un avis et t'en vends une 20 jours après ?
t'en a acheter une et tu n'étais pas emballé finalement ?

J'ai acheté plusieurs grattes
Et j'aime beaucoup ma gosia 3ts
Donc je vais (comme d'habitude ) essayer autre chose
Genre John bolin
(Mais chut)
Lol
phatatrax
ah je connais pas Gosia, je vais jeter un oeil
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #201
  • Publié par
    RFM
    le 27 Aug 14, 23:40
Si tu aimes Gosia
tu devrais jeter un oeil chez G'7.
scoobysnack
RFM a écrit :
Si tu aimes Gosia
tu devrais jeter un oeil chez G'7.


Cool
Merci
Pour le lien
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma "Telecaster" RebelRelic, modèle TG Custom, fabriquée en 2012.
C'est une guitare très intéressante, corps et manche de Telecaster, des micros TV Jones, un vibrato Bigsby original, électronique et accastillage vintages. Le tout " reliquée " à l'ancienne, avec un très beau vernis, bien fin.
Elle donne des sons très pleins, très riches[img], [/img]c'est vraiment comme un mélange intéressant avec le feeling et la jouabilité d'une Tele Fender et le son Gretsch, bien riche, avec le Bigsby qui swingue, mais aussi pas mal de possibilités de variations du son selon le choix des micros utilisés, en plus les potentiomètres sont vraiment doux et précis.
Je l'avais achetée il y a environ 1 an et demi à Tomas Hammje ( des magazines " Guitar Xtreme ", " Guitare acoustique ", ....) et on peut le voir sur Internet utiliser cette guitare notamment dans la video " Guitar Xtreme numéro 55 et 57 ".

Elle est en très bon état, le manche est très droit, les frettes sont peines entamées et le relicage original n'a pas bougé.
Elle est vendue avec son case finition Tweed en parfait état et avec la facture originale.

Il est possible de l'essayer sur un bon ampli, à Strasbourg.

Je suis nouveau sur Guitariste.com et je n'ai pas trouvé comment mettre des photos avec cette annonce. Je l'ai mise en vente aussi sur Audiofanzine et leboncoin, mais si vous souhaitez d'autres photos, faites-le moi savoir.

[/img]
phatatrax
telecaster66- a écrit :
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma "Telecaster" RebelRelic, modèle TG Custom, fabriquée en 2012.
C'est une guitare très intéressante, corps et manche de Telecaster, des micros TV Jones, un vibrato Bigsby original, électronique et accastillage vintages. Le tout " reliquée " à l'ancienne, avec un très beau vernis, bien fin.
Elle donne des sons très pleins, très riches[img], [/img]c'est vraiment comme un mélange intéressant avec le feeling et la jouabilité d'une Tele Fender et le son Gretsch, bien riche, avec le Bigsby qui swingue, mais aussi pas mal de possibilités de variations du son selon le choix des micros utilisés, en plus les potentiomètres sont vraiment doux et précis.
Je l'avais achetée il y a environ 1 an et demi à Tomas Hammje ( des magazines " Guitar Xtreme ", " Guitare acoustique ", ....) et on peut le voir sur Internet utiliser cette guitare notamment dans la video " Guitar Xtreme numéro 55 et 57 ".

Elle est en très bon état, le manche est très droit, les frettes sont peines entamées et le relicage original n'a pas bougé.
Elle est vendue avec son case finition Tweed en parfait état et avec la facture originale.

Il est possible de l'essayer sur un bon ampli, à Strasbourg.

Je suis nouveau sur Guitariste.com et je n'ai pas trouvé comment mettre des photos avec cette annonce. Je l'ai mise en vente aussi sur Audiofanzine et leboncoin, mais si vous souhaitez d'autres photos, faites-le moi savoir.

[/img]


Hello et bienvenue,

tu peux deja rajouter le lien de tes annonces dans ton message, pour que l'on puisse voir la bête.
Bonjour,
désolé pour le délai, je n'avais pas bien compris le mécanisme de ce forum (je pensais que je recevrai une notification de guitarist.com si on me posait une question... Je suis nul, je sais, mais bon, je vais m'améliorer...). Quoiqu'il en soit voici le lien vers l'annonce sur Audiofanzine:
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
Si quelqu'un souhaite des photos en plus grand format, qu'il me le dise!
Merci pour le compliment!
C'est vrai, ça me fait mal au coeur de devoir m'en séparer, mais je dois...

Avec de la chance, je la rachèterai plus tard (si je réussi déjà à la vendre)...



phatatrax a écrit :
Très classe et très bon prix




phatatrax
telecaster66- a écrit :
Merci pour le compliment!
C'est vrai, ça me fait mal au coeur de devoir m'en séparer, mais je dois...

Avec de la chance, je la rachèterai plus tard (si je réussi déjà à la vendre)...



phatatrax a écrit :
Très classe et très bon prix






elle partira mais il faut être patient.. c'est un model assez original ..
et c'est vrais nous les adeptes de la guitarequellefaitvieillealorsquelleestneuve on aime bien les sunburst série L et les nocaster jaune pisse


Mais elle partira

En ce moment sur guitare électrique...