Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke69
plus que 15 jours avant d'aller essayer ces belles


il me tarde


prettykiller
Si nous avions tous les mêmes goûts, ce ne serait vraiment pas marrant ... chaque guitare est unique chez RR, c'est une micro production de 150 à 200 instruments par an, une goutte d'eau dans l'océan Fender. Tu n'es pas tombé sur celle qui aurait pu te convenir tout simplement
phatatrax
J'y serais le 24 et je repartirais pas sans une RR
Claptonex
prettykiller a écrit :
Si nous avions tous les mêmes goûts, ce ne serait vraiment pas marrant ... chaque guitare est unique chez RR, c'est une micro production de 150 à 200 instruments par an, une goutte d'eau dans l'océan Fender. Tu n'es pas tombé sur celle qui aurait pu te convenir tout simplement


Tu as complètement raison, et de plus, c'est pas un essai au hasard qui peut permettre d'affirmer un avis définitif, j'ai édité mon post. Il y aussi la programmation Fender dans mon cerveau.
prettykiller
phatatrax a écrit :
J'y serais le 24 et je repartirais pas sans une RR


d'après mes infos, ce sera THE jour pour se faire plaisir
Luke Whitfield viendra avec une quinzaine d'instruments, ce sera la surprise.
Perso, je lorgne sur une Holy Grail, réplique d'Esquire à la sauce Rebel Relic , qui sait quel vieux bout de bois aura été dégotté pour l'occasion ...

prettykiller
Claptonex a écrit :
prettykiller a écrit :
Si nous avions tous les mêmes goûts, ce ne serait vraiment pas marrant ... chaque guitare est unique chez RR, c'est une micro production de 150 à 200 instruments par an, une goutte d'eau dans l'océan Fender. Tu n'es pas tombé sur celle qui aurait pu te convenir tout simplement


Tu as complètement raison, et de plus, c'est pas un essai au hasard qui peut permettre d'affirmer un avis définitif, j'ai édité mon post. Il y aussi la programmation Fender dans mon cerveau.


il y a à prendre et à laisser partout, t'as eu l'intelligence de piger mon propos
Creek
  • #52
  • Publié par
    Creek
    le 13 Nov 13, 09:43
Ces Rebelrelic sont vraiment géniales, à ce prix, c'est mieux que du Fender custom, ces dernières, je passe... lol !
phatatrax
j'ai été en contact avec lui par mail, plutôt réactif le gars
Creek
  • #55
  • Publié par
    Creek
    le 13 Nov 13, 19:08
prettykiller a écrit :
ben passe ...



bon, je dis ça, j'aime tout !
prettykiller
je dirais que tu n'as pas eu de bol, ou soucis technique, vas savoir ... dommage dans tous les cas
mkits33
prettykiller a écrit :



et Luke Whitfield sera présent ...


Le 24 novembre 2013, quartier de Pigalle ????



Quel est le logo sur la tête de cette Tele ?



JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
phatatrax a écrit :
samick ?


kreul
  • #60
  • Publié par
    kreul
    le 17 Nov 13, 18:47
à propos de logo de tête, il y a moyen d'en récupérer un ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur guitare électrique...