The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
Mr.tigrou a écrit :
3 mois, ca va c'etait pas trop long encore, j'ai deja vu pire sur les forums...


Il faut savoir attendre Pour un engin comme ca ... je crois que ca faut le coup !
Mr.tigrou
c'est vrai et toi tu en ai satisfait? en même temps 2 semaines c'est pas assez pour avoir suffisament de recul...
be affraid...
Azaner
Mr.tigrou a écrit :
c'est vrai et toi tu en ai satisfait? en même temps 2 semaines c'est pas assez pour avoir suffisament de recul...


C'est vrai ca fait pas beaucoup pour donner un jugement objectif.
En plus j'ai revendu mon Ibanez RG520 pour me l'acheter ..... Ca va faire jaser
En plus j'ai déjà pas mal de guitares, dont une BC Rich US qui est comparable en terme de qualité ! Disons que l'Excalibur est tout simplement fabuleuse.
Juste un petit aspect significatif quand même, je n'arrête pas de composer dessus. Ce qui ne m'ait jamais arrivé avec mon ex-Ibanez !!! L'inspiration ca se trouve aussi à travers un bon instrument, j'en suis quasi-persuadé !
Mr.tigrou
c'est clair.
je suis passé d'une ibanez rg-450 dx, a la vigier, y a pas photo
be affraid...
Candlelight
Cette photo ne lui fait pas vraiment honneur .... je vais farfouiner un peu plus...

Azaner
Pas mal du tout ! Tu as du joli monde chez toi aussi
Daria_
La peewee ele sonne bien? jme suis toujours poser la question sinon pour la vigier ... un jours elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne ... :-)
Azaner
Si tu persistes plusieures années, si cette guitare reste un idéal pour toi ... tu l'auras ! C'est un rêve que j'ai réalisé il y a 2 semaines ... Franchement je ne regrette pas !
Daria_
Azaner a écrit :
Si tu persistes plusieures années, si cette guitare reste un idéal pour toi ... tu l'auras ! C'est un rêve que j'ai réalisé il y a 2 semaines ... Franchement je ne regrette pas !
tu mla donne ? en + t'est pas loin de moi ^^
j'arrive mdr
Azaner
bubulle13 a écrit :
Azaner a écrit :
Si tu persistes plusieures années, si cette guitare reste un idéal pour toi ... tu l'auras ! C'est un rêve que j'ai réalisé il y a 2 semaines ... Franchement je ne regrette pas !
tu mla donne ? en + t'est pas loin de moi ^^
j'arrive mdr


En plus je suis au Pradet ! Plage de La Garonne .....
Désolé elle fait partie de moi désormais. Faudra me passer dessus.
Daria_
Azaner a écrit :
bubulle13 a écrit :
Azaner a écrit :
Si tu persistes plusieures années, si cette guitare reste un idéal pour toi ... tu l'auras ! C'est un rêve que j'ai réalisé il y a 2 semaines ... Franchement je ne regrette pas !
tu mla donne ? en + t'est pas loin de moi ^^
j'arrive mdr


En plus je suis au Pradet ! Plage de La Garonne .....
Désolé elle fait partie de moi désormais. Faudra me passer dessus.
Serieux t'est du pradet? t'a un groupe ??
Candlelight
bubulle13 a écrit :
La peewee ele sonne bien? jme suis toujours poser la question sinon pour la vigier ... un jours elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne ... :-)


J'y ai mit un seymour duncan sh6, je pensait pouvoir avoir un son puissant pour faire un peu de Van hallen dessus....seulement comme c'est moi qui ai soudé les fils...ça donne un son ultra vintage qui crachote a souhait mais qui n'est pas désagréable....depuis je ne joue quasiment que du deep purple avec!!! highway star passe a merveille ...

Petit défaut: il faut pas être pointilleux sur l'accordage...
Daria_
Candlelight a écrit :
bubulle13 a écrit :
La peewee ele sonne bien? jme suis toujours poser la question sinon pour la vigier ... un jours elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne ... :-)


J'y ai mit un seymour duncan sh6, je pensait pouvoir avoir un son puissant pour faire un peu de Van hallen dessus....seulement comme c'est moi qui ai soudé les fils...ça donne un son ultra vintage qui crachote a souhait mais qui n'est pas désagréable....depuis je ne joue quasiment que du deep purple avec!!! highway star passe a merveille ...

Petit défaut: il faut pas être pointilleux sur l'accordage...
elle se desacorde tout le temps ??
Candlelight
Disons plutot quelle est inacordable, cad que quand tu l'accorde, il y a toujours un endroit sur le manche qui est desacordé...(attentionc'est léger quand même on peut continuer a jouer!)
Azaner
bubulle13 a écrit :
Azaner a écrit :
bubulle13 a écrit :
Azaner a écrit :
Si tu persistes plusieures années, si cette guitare reste un idéal pour toi ... tu l'auras ! C'est un rêve que j'ai réalisé il y a 2 semaines ... Franchement je ne regrette pas !
tu mla donne ? en + t'est pas loin de moi ^^
j'arrive mdr


En plus je suis au Pradet ! Plage de La Garonne .....
Désolé elle fait partie de moi désormais. Faudra me passer dessus.
Serieux t'est du pradet? t'a un groupe ??


En fait, je travaille sur Paris ....
Mais j'ai eu un groupe oui : Mutilation
http://mutilation.free.fr
On avait enregistré une démo ... concerts sur Nice et Marseille ....

Mais depuis que je bosse ben

mais je suis muté sur Marseille en décembre ! Donc me revoilà de retour dans la région !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...