stinkkfoot a écrit :
Pourquoi ne pas utiliser ce magnifique outil de communication qu'est l'Internet pour recenser les "Guitarites Gauchers Fans de Vigier" les "G2FV" (
), choisir ensemble un bon magasin lyonnais et le contacter pour le dire : "voilà nous sommes X personnes très intéréssées par une Vigier en gaucher, si vous en commandez une, vous avez des chances d'en vendre plusieurs."
Pas con du tout comme idée.
De toute façon, ça coûte pas grand chose d'essayer.
Voilà ce que je vous propose: je crée un nouveau topic du genre referendum, où toutes les personnes gauchères intéressées incriront leur pseudo ainsi que le département dans lequel elles aimeraient essayer leur Vigier (pas celui de résidence, des fois qu'il y en ait qui soient étudiants hors de leur département de résidence, ou bougent beaucoup, ou que sais-je encore
).
Je mettrais à jour régulièrement la première page du topic pour avoir une vision d'ensemble.
Quand le topic semblera ne plus bouger, on identifiera les régions les plus demandeuses de Vigier gaucher et certains volontaires (dont moi, évidemment) se chargeront alors de voir si un magasin de grattes prend le risque de commander un instrument pour que tous les intéressés du coin puissent essayer.
Ca vous va?