The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
fontanille a écrit :
juste un petit mot sur les cordes Vigier ...jusqu'a encore récement j'utilisais des cordes de marque américaine ;-) mais lorque j'ai reçu ma seconde Vigier Custom montée avec des cordes Vigier j'ai remarqué une réelle différence de rendu sonore et même de grain ...avec ma premiere custom montée avec les dites cordes américaines ...
aprés plusieurs essaie cordes sur mes deux customs afin d'être sûr de ce que j'entendais ...je vous conseil de tester les cordes Vigier ...vraiment incroyable !!!! la différence sonore est à tomber à la renversse !!!

tout à fait d'accord!!!
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Euh excusez moi... mais où dois je m'adresser pour l'inscription au Supreme Vigier's FanClub ?

C'est ici ?

Me voici, nouveau possésseur d'une splendide Vigier Excalibur Ultra, j'en reste sur le cul, QUELLE GRATTE !

Je souhaiterais remercier mes parents sans qui...

Plus sèrieusement je remercie Youri de m'avoir si bien conseillé dans l'achat de cette perle, cette guitare est magique.

Je suis vraiment ému de pouvoir jouer sur un bijou pareil c'est pourquoi je vous fais par de mon enthousiasme

Bye
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
en tant qu'endorses ca m'aurait quand meme bien etonne que vous conseilliez ernie ball
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Pour revenir sur les cordes, je n'ai pas testé Vigier, par contr Elixir, bien que très chères, sont de superbes cordes. Le sustain, la corrosion innexistante ... bref le top
fontanille
vc74 a écrit :
en tant qu'endorses ca m'aurait quand meme bien etonne que vous conseilliez ernie ball

ben en fait je jouais sur Enrnie ball jusqu'a maintenant ...comme je l'ai dis lorsquer j'ai reçu ma seconde custom je suis resté sur le c....bref depuis j'ai adopté les cordes vigier
N'ayans jamais vu de sujet sur les dites cordes je me suis dit que c'etait l'endroit idéal pour partager mon enthousiasme pour ces cordes ...plus souples plus précise elle semble durer plus longtemps ...d'ailleur l'aliage a l'air différent ...
fontanille
vc74 a écrit :

ben en fait je jouais sur Enrnie ball jusqu'a maintenant ...comme je l'ai dis lorsquer j'ai reçu ma seconde custom je suis resté sur le c....bref depuis j'ai adopté les cordes vigier
N'ayans jamais vu de sujet sur les dites cordes je me suis dit que c'etait l'endroit idéal pour partager mon enthousiasme pour ces cordes ...plus souples plus précise elle semble durer plus longtemps ...d'ailleur l'aliage a l'air différent ...
Youri De Groote
vc74 a écrit :

Je comprends cette phrase.
Tu sais, je jouais sur Vigier, bien avant d'être endorsé.
Idem pour les cordes.
Bon, j'oublie trop souvent d'en demander, à l'avance, car en Belgique, c'est un peu plus dur d'en trouver.
Mais si j'ai le choix, c'est sans hésiter...
Ca n'enlève rien à la qualité des autres fabricants.
Mais puisqu'il s'agit d'un choix.

Bienvenue au Club Hide06, montre nous les photos de ta jolie guitare.

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
Je le pense bien, pour vous avoir vu jouer tous les deux je ne mettrais pas en doute votre integrite

Surtout que, apres t'avoir demande Youri avec quel mediator tu jouais je me suis achete un Jazz 3 et depuis et ben je ne joues plus qu'avec lui

Alors je vais peut etre m'equiper de cordes vigier maintenant

a defaut d'avoir pu m'acheter une guitare de la marque jusqu'a maintenant... (vivement juillet...)
Invité
vc74 a écrit :
Je le pense bien, pour vous avoir vu jouer tous les deux je ne mettrais pas en doute votre integrite

Surtout que, apres t'avoir demande Youri avec quel mediator tu jouais je me suis achete un Jazz 3 et depuis et ben je ne joues plus qu'avec lui

Alors je vais peut etre m'equiper de cordes vigier maintenant

a defaut d'avoir pu m'acheter une guitare de la marque jusqu'a maintenant... (vivement juillet...)

Yep, The greatest one ! Ca doit faire un an que je n'utilise plus d'autres mediators. Rien de mieux pour les harmoniques et la précision je trouve.
Don Guillermo
Salut a tous , je fais un petit saut dans votre confrerie , mais j' avoue preferer ma Musicman , bien que ma Vigier soit une tres bonne guitare a tous point de vue

Bref , 36 15 kineveux de ma Vigier Expert 54 , j' ai mis une annonce dans la section adequate

Youri , faut qu' on cause !!! MP ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Papy ions
Hide06 a écrit :
Euh excusez moi... mais où dois je m'adresser pour l'inscription au Supreme Vigier's FanClub ?
C'est ici ?
Bye

Bienvenue, je suis le trésorier tu m'envoies 500€ et c'est bon tu peux t'inscrire.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
Dommage qu'on puisse pas les commander en ligne... ca arrangerait pas mal de monde apparament
Papy ions
vc74 a écrit :
Dommage qu'on puisse pas les commander en ligne... ca arrangerait pas mal de monde apparament

Tu es dans quelle région Vc ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Yellowshadow
Ptin je savais meme pas que vigier faisait des cordes... faut vite que je que j equipe mon exca!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...