The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Simpa la ptite jam thomas ... J'ai aussi penser a kiko dans l'esprit avec des petits plans/technique spécifique au bonhomme

J'ai exactement la même gratte mais je joue moins vite (et surtout moins bien !!!)

Sinon si vous passez par AF y'a une annonce assez étrange pour une excalibur indus ... Ca fait plusieurs fois que je remarque le type, pluglive, qui vends des grattes à prix cassé (je lui ai demandé quelques infos pour voir ... Et si c'est pas du flan mon compte va encore faire un saut )

EDIT D'ailleurs je trouve que le gars ne se prend pas pour n'importe qui dans son profil
la benouze
j'ai l'impression que c''st plutot un naze rigolo...lol
thomas bressel
-Metalmaster- a écrit :
"le truss-rods traverse le manche de part en part"
T'es en train de nous dire que le manche des Vigier est un gruyère perforé par plein de truss-rod ???
Ok

euhhh t'a pas du écouter ou compris ce qui est expliquer, je sais pas.

j'ai dit nul part que sur les Vigier "le truss-rods traverse le manche de part en part", mais tout le contraire, je sais pas où t'as chopper ça
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
-Metalmaster-
thomas bressel a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
T'es en train de nous dire que le manche des Vigier est un gruyère perforé par plein de truss-rod ???
Ok

j'ai dit nul part que sur les Vigier "le truss-rods traverse le manche de part en part", mais tout le contraire, je sais pas où t'as chopper ça

Ouais, j'ai bien écouté ce que tu racontes mais je me suis un peu emmêlé dans ce que j'ai écrit:
A 1'14", tu dis que pour les guitares autres que Vigier, "le truss-rods traverse le manche de part en part"
Che Gue Natha
Bizarre quand même une Indus en très bon état à 400 euros
Je voudrais bien savoir où est la magouille de l'histoire mais c'est sur que ça attire beaucoup (à part peut etre le fait qu'il envoie pas). Et son profil c'est du 2e degré
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
-_- Didier -_-
heu... le meme mec vends aussi une RG 507 a 1950 €
si par la suite tu fais une recherche sur les annonces de la rg507 sur AF, tu vas bien rigoler
regarde aussi les dates d'inscription des profil vendeur pour les rg507
c'est ................
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
thomas bressel
-Metalmaster- a écrit :
thomas bressel a écrit :
-Metalmaster- a écrit :
Ok

Ouais, j'ai bien écouté ce que tu racontes mais je me suis un peu emmêlé dans ce que j'ai écrit:
A 1'14", tu dis que pour les guitares autres que Vigier, "le truss-rods traverse le manche de part en part"

Ben oui lol c'est pas vrai ? on perce bien un grand trou tout le long du manche (voir 3 chez LAG) et on y insert le trus road qui est bien un longue tige de metal ?
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Bizarre quand même une Indus en très bon état à 400 euros
Je voudrais bien savoir où est la magouille de l'histoire mais c'est sur que ça attire beaucoup (à part peut etre le fait qu'il envoie pas).

Rha c'est sur !
J'y ai demandé des infos ... Pas de réponses ...

Che Gue Natha a écrit :
Et son profil c'est du 2e degré

J'emet une réserve ...
Il me semble que c'est lui un jour qui avais été contacter par un forumer pour, déja une Vigier à prix cassée. Le type balancait que c'était pas de la daube mais presque, que ça vallait pas une tom anderson, qu'il etait super fort ... Il sautait du coq à l'ane dans ces réponses ...
Ca doit trainer quelque part sur le forum (section ventes => topic arnaque ?)

Le 2nd degrés c'est dans ce ton (enfin même du 3/4ème degrés )
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
jolie ;-)
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
pas mal ta custom la benouze !!
-_- Didier -_-
la benouze a écrit :
hop,la mienne
custom de 98

bordel!!! j'ai l'impression de voir la mienne, également de 98
j'ai juste le manche qui présente un beau flammage, sinon la table ! on dirais quelle vient du meme arbre
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
la benouze
ah ouais?
c'est quoi ton numero de serie?
quand je pense que je l'ai payée 6000 frs y'a 6 ans... (quasi neuve)
VAiHalen
hello jai une original de 93 , le cablage semble foireux, jaimerais le refaire , jai ouvert ya un selecteur schaller comme ceci:

http://piece-detachee-guitare-(...).html

micro HSH

seymour duncan

micro double chevalet couleur:

rouge, blanc, noir, vert/masse

pareil pout le manche et le micro du milieu : blanc et noir.

je veut faire un cablage standard, merci davance!
Invité
Le peu que je sais du sujet :
Quand j'ai voulu changer ma config micro sur ma custom hsh de 93 aussi, j'ai bien galeré (le mec de dng un peu aussi d'ailleurs).
En fait, la position standard du schaller correspond à un split des 2 humbucker et non pas au simple central comme c'est souvent le cas sur les config SD ou DM en HSH.
Donc, en gros, si tu veux un cablage standard, il faudrait changer le swithch à mon avis suaf si tu tiens à conserver ce split central.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...