Thomann, autorisés à revendre Fender en France ?

Forum Fender
Forum
joe_chip
ha bah moi ils étaient prêts à m'envoyer une jazzmaster, j'ai annulé au dernier moment parce que j'en ai trouvée une d'occaz mais sinon ils me l'auraient expediée sans problème
donc ouais à priori ça marche
Henner
  • #3
  • Publié par
    Henner
    le 31 Aug 03, 12:25
Chez Rockinger ils expédient partout par ex. et puis soit disant on est en Europe ,donc on achète ou on veux en Union Européenne,les politicards jouent pas vraiment le jeu avec leur lois protectionnistes ,soit tu vas au bout des choses ,soit tu fais rien
spindizzy
normalement avec les accords de libres echanges au sein de la communauté europeenne il n'y a aucune raison pour qu'ils n'aient pas le droit de revendre en France, en plus ils te donnent les prix avec les taxes francaises recalculées donc ca doit etre bon
franoua
Ils vendent une ri de la tele rosewood mais j'aimerais bien en essayer une ... Il me semble que ce sont les Japs Enfin pour 800 € ça peut le faire
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
En vente sur des sites américains comme music123.com me semble-t-il cette petite mex Mais ce qui est bizarre avec la jap c'est "qu'apparemment" c'est un manche en U maple recouvert entièrement de palissandre... A essayer nom de diou
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franck76
spin
kes tu veux dire par taxes francaises recalculées ??
car justement sur leur site c ecrit "les prix sont avec la taxe de 19.6%", ok mais keski faut payer en plus alors ???
apart les frais d'envoi !!!!
spindizzy
les taxes en Allemagne ne sont pas les memes qu'en France, afin de faciliter les problemes de "mises a niveau" de celles ci tomann mentionne ses prix pour l'export vers la france ce qui evite tous les calculs de ton coté ( donc les risques d'erreur ).

Donc si ils proposent ces calculs deja fait c'est pour vendre en France
Biensur!! Jai acheté une strat, aucun blème. Vive la libre-circulation des biens dans l'U.E.!!!!
franck76
donc vs pouvez me certifié a 2000% que je prends par exemple la strat Malmsteen a 1666E + frais de port a 13E = 1679E ttc
elle arrive chez moi et y a rien a payer en plus ???!!!!!
et ca arrive en combien de temps environ ???
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    goon
    le 24 Nov 03, 16:16
ah ah... du coup personne répond???
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 24 Nov 03, 16:36
...
lonestar
Certifié conforme : réglementation UE 1993 obliged pour la consommation des particuliers.


En revanche pour une entreprise, elle ne peut pas récupérer la TVA si elle achête TTC en vente par correspondance dans l'UE. Elle doit acheter HT et faire Déclaration d'Echange de Biens. Et le vendeur fera aussi une vente HT et une DEB et ainsi l'administration fiscal des deux pays en croisant leurs infos pourront vérifier que la TVA sera bien payée dans le pays de consommation sur la valeur ajoutée.

En clair pour toi et moi : t'as rien de plus a payer tant que ça vien d'europe.

En ce moment sur guitare et Fender...