Thomann Paiement a reception

Mr. Vengeance
salut désolé je savais pas trop ou poster, ce mode de paiement signifie qu'il nous envoie l'objet et qu'on pait a reception, et tout ça sans rajouter des € ?
Frenchkiki
Je pense pas, mais la limite est à 500 € je crois. Contactez les se sera le plus rapide.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
J'ai reçu ma Strato H-1 il y'a un peu plus de deux an avec paiement à la réception (prix à l'époque : 599 € + 10 € de FDP Belgique)... et c'est tout Pas de supplément pour paiement à la livraison... depuis j'ai acheté un peu de tout chez eux de la même manière.
Mais la règle est de ne pas dépasser 500 €...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
J'ai reçu ma Strato H-1 il y'a un peu plus de deux an avec paiement à la réception (prix à l'époque : 599 € + 10 € de FDP Belgique)... et c'est tout Pas de supplément pour paiement à la livraison... depuis j'ai acheté un peu de tout chez eux de la même manière.
c'est intéressant!! donc si je veux maintenant je peux tout commander chez eux sans visa?! et si je choisis paiement a reception ça part aussi vite que si je payais par Visa?! j'ai des trucs a commander pour moins de 500€, je peux y aller alors?!
Frenchkiki
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
c'est intéressant!! donc si je veux maintenant je peux tout commander chez eux sans visa?! et si je choisis paiement a reception ça part aussi vite que si je payais par Visa?! j'ai des trucs a commander pour moins de 500€, je peux y aller alors?!

Pour moins de 500 € ouais. C'est pour éviter que le livreur se trimballe avec plein de fric dans ses fouilles...
Mr. Vengeance
c'est génial ça!! moi qui croyais que sans visa je pourrai pas; c'est quand meme etonnant... donc je peux choisir ce mode la et je sera livré en quelque jours
Mr. Vengeance
thomann livre en combien de jour pour des articles en stock?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Giant_Jack a écrit :

Lorsque je fais une commande chez Thomann, j'envoie celle ci (soit en ligne, soit par téléphone) toujours un LUNDI avant-midi.
Dans la 1/2 h. qui suit, j'ai confirmation de la commande.
Dans le courant de l'après-midi, un SMS me prévient de l'envoi de ma commande.
Celle ci est toujours arrivée (Belgique) le MERCREDI entre 12 et 15 h.
(Au total, une vingtaine de commandes).

Mais je crois que pour la France il faut compter un jour supplémentaire.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

Lorsque je fais une commande chez Thomann, j'envoie celle ci (soit en ligne, soit par téléphone) toujours un LUNDI avant-midi.
Dans la 1/2 h. qui suit, j'ai confirmation de la commande.
Dans le courant de l'après-midi, un SMS me prévient de l'envoi de ma commande.
Celle ci est toujours arrivée (Belgique) le MERCREDI entre 12 et 15 h.
(Au total, une vingtaine de commandes).

Mais je crois que pour la France il faut compter un jour supplémentaire.
ah d'accord pourtant l'allemagne est plus proche de la france non donc si je passe commande maintenant faut compter samedi... ou lundi
Lolo87
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lolo87
    le
J'ai passé commande hier, vous pensez que je recevrai samedi ou la semaine ?
Mr. Vengeance
au fait, il y a des frais de douanes, ou autre TVA?...
Acefreshley
teddy111 a écrit :

Mais Teddy, la poste belge est peut être sympa mais en France il faut payer des frais pour le contre remboursement ( au paiement à la livraison si vous voulez ). Ces frais varient de 10 à 15 euros en effet, sans que les postiers puissent nous dire pourquoi M'enfin c'est toujours bien pratique quand on ne veut pas utiliser sa carte bleu sur le net. J'ai commandé une fois une guitare chez Thomann mais je commande d'avantage de petits matériel maintenant ( pédaliers d'effets, stand etc...)

Pas de frais de douanes, vive l'europe
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Giant_Jack a écrit :
au fait, il y a des frais de douanes, ou autre TVA?...

Si tu cliques sur le drapeau français sur le site, tu payes directement avec la TVA Française
Guitarist from outer space :-)
Mr. Vengeance
ok donc y'aurai quand même ces 10-15€; c'etait trop beau pour etre vrai..

En ce moment sur guitare électrique...