niko45 a écrit :
NS Camus a écrit :
niko45 a écrit :
eh cosmi !!! ça te dit ce week
-end on
chopper une dizaine de
boiteS de chaussures, des jeux de cordes des manches
a balais et on les vends? tu pourra t'en acheter 2 ou 3 autres des Fernades!!
Alors arrete ton petit jeu avec moi sinon je vais te pourir la vie....viens pas faire la morale au autres quand ton orthographe n'est pas irréprochable.
A oui pour ta petite tete en rouge cest ce qui manque, et en gras les fautes diverses
tu veux que je fasse une recherche sur tes posts ou tu te calme de suite?
Toi encore une fois tu n'as rien compris... il y a une grosse différence entre les fautes
volontaires et les fautes d'intattention...
Typiquement quand toi tu ecris :
ia au lieu de
il y a c'est une faute volontaire !!
Quand moi j'oublie un "s" à "boites" , c'est une faute d'inattention...allé, rééssayes pauvre tache...
lol, tu es qui? dieux? pour savoir si les fautes sont volontaires ou d'inatention? bien moi je considere que les fautes que tu qualifie d'inatention sont volontaire, bin oui, si tu est inatentif, cest volontaire, il suffit detre attentif. lol allé rendors toi, je viens de te creusé ta tombe publiquement, ca ta pas plus, le mieux cest de se taire au lieu de s'en sortir comme tu le fais, car tu tenfonce encore plus
Au fait je suis une pauvre tache?? mdr..... a oui au fait, il n'y avait pas que le S a boite qui manquait, mais tu dois avoir des problemes de lecture/compréhension apparemment
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites