Thomann : qu'est-ce qu'ils nous font là???

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 29 Juil 2004, 01:02
chester6 a écrit :
qui oserai acheter ca

Moi, j'oserais.

Je trouve vraiment sympa. Il y en a en bidons d'essence aussi. Ca sonne comme en quoi c'est fait: un bidon en métal. Je me vois bien faire les rythmiques avec ça pendant que tout le monde se pose toutes sortes de questions. La classe, quoi. Une sorte de snobisme, je l'admets, mais du snobisme classe.
nikoguitars
NS Camus a écrit :
niko45 a écrit :
eh cosmi !!! ça te dit ce week-end on chopper une dizaine de boiteS de chaussures, des jeux de cordes des manches a balais et on les vends? tu pourra t'en acheter 2 ou 3 autres des Fernades!!

Alors arrete ton petit jeu avec moi sinon je vais te pourir la vie....viens pas faire la morale au autres quand ton orthographe n'est pas irréprochable.

A oui pour ta petite tete en rouge cest ce qui manque, et en gras les fautes diverses

tu veux que je fasse une recherche sur tes posts ou tu te calme de suite?
Toi encore une fois tu n'as rien compris... il y a une grosse différence entre les fautes volontaires et les fautes d'intattention...
Typiquement quand toi tu ecris : ia au lieu de il y a c'est une faute volontaire !!
Quand moi j'oublie un "s" à "boites" , c'est une faute d'inattention...allé, rééssayes pauvre tache...
nikoguitars
Boris59 a écrit :
cosmitron a écrit :
niko45 a écrit :
regardez ça :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

A vrai dire c'est surtout le prix qui me choque!!!

c'est clair que 415 euro une merde pareil ça me ferai mal !
à ce prix là une epiphone c'est quand méme mieux!
Tu m'etonnes, surtout que ça doit pas sonner d'enfer ce truc là!!!
nikoguitars
Boris59 a écrit :
cosmitron a écrit :
niko45 a écrit :
regardez ça :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

A vrai dire c'est surtout le prix qui me choque!!!

c'est clair que 415 euro une merde pareil ça me ferai mal !
à ce prix là une epiphone c'est quand méme mieux!
Tu m'etonnes, surtout que ça doit pas sonner d'enfer ce truc là!!!
NS Camus
niko45 a écrit :
NS Camus a écrit :
niko45 a écrit :
eh cosmi !!! ça te dit ce week-end on chopper une dizaine de boiteS de chaussures, des jeux de cordes des manches a balais et on les vends? tu pourra t'en acheter 2 ou 3 autres des Fernades!!

Alors arrete ton petit jeu avec moi sinon je vais te pourir la vie....viens pas faire la morale au autres quand ton orthographe n'est pas irréprochable.

A oui pour ta petite tete en rouge cest ce qui manque, et en gras les fautes diverses

tu veux que je fasse une recherche sur tes posts ou tu te calme de suite?
Toi encore une fois tu n'as rien compris... il y a une grosse différence entre les fautes volontaires et les fautes d'intattention...
Typiquement quand toi tu ecris : ia au lieu de il y a c'est une faute volontaire !!
Quand moi j'oublie un "s" à "boites" , c'est une faute d'inattention...allé, rééssayes pauvre tache...
lol, tu es qui? dieux? pour savoir si les fautes sont volontaires ou d'inatention? bien moi je considere que les fautes que tu qualifie d'inatention sont volontaire, bin oui, si tu est inatentif, cest volontaire, il suffit detre attentif. lol allé rendors toi, je viens de te creusé ta tombe publiquement, ca ta pas plus, le mieux cest de se taire au lieu de s'en sortir comme tu le fais, car tu tenfonce encore plus

Au fait je suis une pauvre tache?? mdr..... a oui au fait, il n'y avait pas que le S a boite qui manquait, mais tu dois avoir des problemes de lecture/compréhension apparemment
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
nikoguitars
NS Camus a écrit :
lol, tu es qui? dieux? pour savoir si les fautes sont volontaires ou d'inatention? bien moi je considere que les fautes que tu qualifies d'inatention sont volontaires, bin oui, si tu est inatentif, cest volontaire, il suffit detre attentif. lol allé rendors toi, je viens de te creusé ta tombe publiquement, ca ta pas plus, le mieux cest de se taire au lieu de s'en sortir comme tu le fais, car tu tenfonce encore plus
Au fait je suis une pauvre tache?? mdr..... a oui au fait, il n'y avait pas que le S a boite qui manquait, mais tu dois avoir des problemes de lecture/compréhension apparemment

Pfff......minable.... ...c'est tout ce que tu as trouvé comme argument.... re-florilège de fautes volontaires (il est con il continue - voir en gras...si ça c'est pas de la faute volontaire... )....toi? tu m'enterres...arf!arf!arf! je suis mort de rire....petite crotte...je te laisse, si au moins ici tu peux te sentir exister , je te laisse t'exprimer....
NS Camus
mais ce n'est pas moi qui est la prétention d'écrire sans fautes, cest toi, alors que tu en fait tout autant

En plus tu a besoin de tomber dans les insultes pour assouvir une pseudo supériorité.......

Eu pour ce qui est du sentiments déxister ce n'est pas moi qui va sur tout les topics avec la meme image anti sms(avec laquelle je suis daccord) mais bon le probleme cest que tu l'utilise a mauvais escient.

Enfin cest pas grave, tous le monde pourra bien rire de toi.
damienr23
lire le titre avant de repondre....
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Il est bien tôt pour vous enerver dès le matin comme ca...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
nikoguitars
NS Camus a écrit :
mais ce n'est pas moi qui est la prétention d'écrire sans fautes, cest toi, alors que tu en fait tout autant

En plus tu a besoin de tomber dans les insultes pour assouvir une pseudo supériorité.......

Eu pour ce qui est du sentiments déxister ce n'est pas moi qui va sur tout les topics avec la meme image anti sms(avec laquelle je suis daccord) mais bon le probleme cest que tu l'utiliseS a mauvais escient.

Enfin cest pas grave, tous le monde pourra bien rire de toi.
On peut jouer longtemps à ce jeu stupide gros débile...il faut murrir un peu mon gars...ça viendra avec l'âge...ne tin'quiètes pas....
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
On reste courtois SVP! Merci.
Si un post ne vous plait pas, le mieux, c'est de l'ignorer!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
NS Camus
mais cest pas moi qui est entamer le jeu, seulement tu pete plus haut que ton cul a corrigé mon unique faute dans un message, je te renbarre en corrigeant toutes les tiennes, le retour du coup de baton quoi

Citation:
il faut murrir un peu mon gars...ça viendra avec l'âge...ne tin'quiètes pas....
cest sur vu le nombre croissant de probleme que tu a avec les membres ici, et les insultes perpetuelle que tu crie, tes le roi de la maturité
nikoguitars
Chloee a écrit :
Il est bien tôt pour vous enerver dès le matin comme ca...
je suis super calme...ce moutard me fais hurler de rire...il ne se rend pas compte à quel point il est ridicule....arf!arf!arf!arf!

(tu crois quand même pas que je vais m'énnerver pour un boutonneux comme lui?...il s'ennerve tout seul et gesticule pour rien...il s'empresse tellement de répondre pour ne rien dire qu'il en oublie la moitié de ces mots...il est à pleurer de rire....)
rock@powa
Bon les gars c'est bon vous avez cas dire vos note au bac français et on s'arrete là ok?

En ce moment sur guitare électrique...