Thomann : qu'est-ce qu'ils nous font là???

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Bon les gars c'est bon vous avez cas dire vos note au bac français et on s'arrete là ok?
NS Camus
niko45 a écrit :
Chloee a écrit :
Il est bien tôt pour vous enerver dès le matin comme ca...
je suis super calme...ce moutard me fais hurler de rire...il ne se rend pas compte à quel point il est ridicule....arf!arf!arf!arf!

(tu crois quand même pas que je vais m'énnerver pour un boutonneux comme lui?...il s'ennerve tout seul et gesticule pour rien...il s'empresse tellement de répondre pour ne rien dire qu'il en oublie la moitié de ces mots...il est à pleurer de rire....)
l'immaturité nest pas chez moi, cest pas moi qui est des problemes dans la vie, au point de vouloir joué mon petit malin en insultant les autres. Si les modos laisse passé les insultes comme les tiennes, bonjour la bonne image.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
nikoguitars
NS Camus a écrit :
mais cest pas moi qui est entamer le jeu, seulement tu pete plus haut que ton cul a corrigé mon unique faute dans un message, je te renbarre en corrigeant toutes les tiennes, le retour du coup de baton quoi

Citation:
il faut murrir un peu mon gars...ça viendra avec l'âge...ne tin'quiètes pas....
cest sur vu le nombre croissant de probleme que tu a avec les membres ici, et les insultes perpetuelle que tu crie, tes le roi de la maturité
je n'ai de problèmes quu'avec les petits boutonneux dans ton genre...ceux qui ont quelque chose à apporter je n'ai aucun problème avec eux...seulement eux n'ecrivent pas comme sur un SMS...c'est ce signe de maturité qui fait toute la difference avec toi...allé...je ne repondrai plus , comme le dit Coyotte je prefere t'ignorer...tu reagit comme les gamins "ouiiiin c'est pas moi qui ai commencé m'sieur!! c'est lui qui m'a attaqué...ouiiin!!!" :
NS Camus a écrit :
mais cest pas moi qui est entamer le jeu

Bref une fois de plus , tu es ridicule...SUJET CLOT POUR MOI , MODE IGNOERER : ON
NS Camus
niko45 a écrit :
NS Camus a écrit :
mais cest pas moi qui est entamer le jeu, seulement tu pete plus haut que ton cul a corrigé mon unique faute dans un message, je te renbarre en corrigeant toutes les tiennes, le retour du coup de baton quoi

Citation:
il faut murrir un peu mon gars...ça viendra avec l'âge...ne tin'quiètes pas....
cest sur vu le nombre croissant de probleme que tu a avec les membres ici, et les insultes perpetuelle que tu crie, tes le roi de la maturité
je n'ai de problèmes quu'avec les petits boutonneux dans ton genre...ceux qui ont quelque chose à apporter je n'ai aucun problème avec eux...seulement eux n'ecrivent pas comme sur un SMS...c'est ce signe de maturité qui fait toute la difference avec toi...allé...je ne repondrai plus , comme le dit Coyotte je prefere t'ignorer...tu reagit comme les gamins "ouiiiin c'est pas moi qui ai commencé m'sieur!! c'est lui qui m'a attaqué...ouiiin!!!" :
NS Camus a écrit :
mais cest pas moi qui est entamer le jeu

Bref une fois de plus , tu es ridicule...SUJET CLOT POUR MOI , MODE IGNOERER : ON
bin faut savoir a l'origine tu m'ignorais pas...tu me traite de gamin alors que tu tombe dans les insultes etc. cest toi qui est risible
nikoguitars
Pour en revenir au sujet initial du post...vu qu'il n'y as pas de marque sur cette....hum...guitare...c'est quoi alors? de l'artisanat?
Remarque si ça fait marcher le commerce équitable...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
on rêgle ça par MP SVP, ou je sanctionne!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
cosmitron
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
NS Camus
coyote.a.go.go a écrit :
ok je vois que tu le laisse ouvertement m'insulter...a l'avenir je saurai que je peux impunément insulter les gens a mon bon gré. Merci
cosmitron
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
NS Camus a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
ok je vois que tu le laisse ouvertement m'insulter...a l'avenir je saurai que je peux impunément insulter les gens a mon bon gré. Merci

ça ne m'intéresse pas de savoir qui insulte qui! le mieux est d'ignorer les posts qui te déplaisent, tu évites ainsi la surenchère et tu fais preuve d'intelligence, et tu ne pollues pas le topic de surcroit!

Niko45, modère tes propos à l'avenir STP!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
nikoguitars
Pour en revenir au sujet initial du post...vu qu'il n'y as pas de marque sur cette....hum...guitare...c'est quoi alors? de l'artisanat?
Remarque si ça fait marcher le commerce équitable...
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Le site officiel : http://www.africanguitars.com/
Et un petit article là-dessus : http://www.southafrica.info/do(...)r.htm

Personnellement, je trouve l'idée plutôt marrante, et considérant qu'on peut faire de la musique avec à peu près n'importe quoi, du moment qu'on peut émettre un son (vous avez déjà vu quelqu'un jouer du washboard ?), je ne vois pas comment on peut dire que c'est de la merde, pour reprendre le terme de certains. Surtout sans avoir entendu le résultat. Après, sur la justification du prix, il faut un peu plus qu'une image et un texte promotionnel pour se prononcer...

Vous avez essayé les guitares Danelectro ? C'est sûr, ça a une forme de guitare, mais question lutherie, c'est pas vraiment d'un grand académisme. Les matériaux utilisés sont à la limite du risible, mais qu'est-ce que ça sonne! Ca a une personnalité très intéressante et particulière qui du coup trouve forcément une application musicale. Jimmy Page, Chan Marshall (de Cat Power), Arto Lindsay,... (pour n'en citer que quelques uns dans des contextes très différents) ne diraient pas le contraire.

Si évidemment vous ne jurez que par les sons produits par une top Ibanez (ou équivalente) couplé à un monstre Marshall (ou équivalent), c'est sûr, ça ne doit pas être fait pour vous.
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Et pour reprendre la signature très juste de Niko_pourfendeurduparlerSMS :
"Le Rock c'est six cordes, cinq doigts et un trou du cul..." - Keith Richards
Alors, rock n' roll !!!
nikoguitars
moi je trovue ça sympa original et rigolo...encore une fois, si ça peut contribuer ua commerce équitable, je dis pourquoi pas....(rigolo les bidon castrol !!)
nikoguitars
matb5 a écrit :
Et pour reprendre la signature très juste de Niko_pourfendeurduparlerSMS :
"Le Rock c'est six cordes, cinq doigts et un trou du cul..." - Keith Richards
Alors, rock n' roll !!!
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
matb5 a écrit :
Niko_pourfendeurduparlerSMS

[POLEMIQUE ON]
Là, j'étais plutôt ironique. Je trouve que tu abuses un peu parfois (dans ce topic notamment avec NS Camus). Je suis de tout coeur dans ce "combat", mais il ne faut pas s'enflammer non plus.
[POLEMIQUE OFF]
Sans rancune

En ce moment sur guitare électrique...