- Publié par
Ted06 le 31 Déc 2006, 12:17
je comprend ton probleme , moi aussi , je n'arrive pas jouer sans un capodastre en premiere case ...........pourquoi ?...je ne sais pas..... j'ai ptetre pris une mauvaise habitude ? je ne sais pas
je suis accorder 1/2 ton en dessous ( j'aime aussi jouer come cela , je fait l'effort de ne pas mettre de capodastre , c'est tres dure ) , et j'ai des cordes elixir de 12/56 , je pense que cela fait un bon compromis avec ce 1/2 ton inferieur
donc , si tu ne peu pas te passer du capo , pas de souci , je ne voie pas ou est le probleme ( certain te dirons " oui, mais avec le capo , on perd de la puissance et de la projection de son " ....... moué ...... ) , pour ton prochain jeux de corde , essai du 12/56 ...... et si cela ne suffit pas ...... attaque dans le medium ..........mais la attention , il faudra surement retoucher le sillet de tete et de chevalet , et un petit coup dasn le truss rod ( tu demande a un vendeur )
voila
a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)