Je pense qu'il a voulu dire 10/46 pour les 6 cordes et 54 (je crois) pour le Si grave ... enfin j'espere c'est tout mou ...
Le tirant de corde, c'est sur que ça depend de ton jeu ... par exemple j'ai une toute petite (pardon ??????) ... attaque... j'ai assez peu de force dans les doigts, je joue bcp en legato et en tapping, j'utilise bcp les bends ... j'ai donc opté pour un jeu light (09/42), dans un premier temp mais pour garder une bonne attaque pour les rythmiques, je tendais vers un Regular (10/46) ...
magie de la technologie (et du marketing), il existaient un jeu qui avait les 3 cordes d'un jeu light (pour me solos, bends ...) et 3 d'un regular (pour mes rythmiques) ... ce jeu de corde a un nom .... le "Custom Light" ... c'est pas le meilleur tirant du monde, c'est juste le meilleur pour moi ... A toi de tatonner et de trouver ce que tu cherches ... en theorie, tu fais le meme type de raisonnement pour ton mediator ...la taille, epaisseur, matiere dependent de tes besoins ... personne ne peut te dire à part toi ce dont tu as besoin ... on peut t'aiguiller un peu mais c tout (enfin c mon avis)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.