Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai copie Les Paul Junior 1958

Forum Tokaï
Forum
Centaur
Voici ce que j'ai trouvé:

[URL=http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=Tokaijunior.jpg][/URL]

Qqn connait il ce modèle ? son prix et ou la trouver en Belgique ?

Et point de vue qualité comparer à Gibson ça vaut quoi ?

Merci
Doc Loco
Oh putaing cong! A première vue, c'est un engin que tu as intérêt à garder pour toi, parce que si j'étais sur le coup ... (vu mon amour conjoint pour les Tokai et les juniors, je te laisse imaginer ).
As-tu plus de renseignement sur le modèle? Japonais (probable vu le "Love rock" sur la tête) ou bien coréen? Date de production? Si c'est une japonaise, tu peux y aller sans crainte, ce sera une très très bonne acquisition.

edit : je remarque après coup que tu demandes plus de renseignements, et où le trouver, c'est donc que tu n'as pas une vente précise en tête.
C'est introuvable en Belgique; peut-être en Hollande http://www.tokaiguitars.nl/frameset.html ou Angleterre http://www.tokai-guitars.co.uk/ , sinon, ebay USA, ou bien les vendeurs japonais comme Ken http://w1.nirai.ne.jp/meseta/index.htm .

Le modèle que tu cherches est la TJ60 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Centaur
Ben je sais pas ou la trouver

Mais elle me botte vachement !!

Elle coute dans les 900 € nouvelle.

Croix tu que ce genre de gratte est supérieur en terme de qualité de fabrication et d'assemblage ( car elle possède un wraparound ) à une Gibson actuelle ?
Centaur
A ton avis point de vue qualité d'assemblage et de finition elle vaut bien une Gibson Historic Reissue actuelle ?
vintage_tof
je vais en angleterre cet été ça es truove facillement Tokai là bas non?? les prix sont comment? Maintenant de là à dire que c'est du niveau d'une Gibson Ri faut pas abuser...
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
patate_jack
Citation:
Croix tu que ce genre de gratte est supérieur en terme de qualité de fabrication et d'assemblage ( car elle possède un wraparound ) à une Gibson actuelle ?


Citation:
A ton avis point de vue qualité d'assemblage et de finition elle vaut bien une Gibson Historic Reissue actuelle ?


faut tout de même pas pousser

viens essayer la classic actuelle quand tu veux (j'attends ton coup de telephone)
bouly
  • #7
  • Publié par
    bouly
    le 26 Jul 04, 23:31
Ce sujet m'interesse moi aussi !
Doc Loco
Centaur a écrit :
A ton avis point de vue qualité d'assemblage et de finition elle vaut bien une Gibson Historic Reissue actuelle ?


Là c'est peut-être un peu beaucoup demander . Mais elle enfonce certainement les doigts dans le nez les faded DC (je ne parle même pas des Melody Maker pour rester poli ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bouly
  • #10
  • Publié par
    bouly
    le 27 Jul 04, 14:51
Je profite de ce topic , c'est quoi le gros problème avec les gibson faded ? car c'est vrai que c'est vraiment pas cher, mais quand je vois la lespaul DC avec P90, et ben ça fait envie.
Doc Loco
bouly a écrit :
Je profite de ce topic , c'est quoi le gros problème avec les gibson faded ? car c'est vrai que c'est vraiment pas cher, mais quand je vois la lespaul DC avec P90, et ben ça fait envie.


De gros problèmes de finition principalement, frettes mal posées/inégales, sillet mal taillé ... il y'en a une à vendre sur le forum occasions, mais le vendeur l'a fait révisé par un luthier (fret dressing principalement), donc à priori elle doit être bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bouly
  • #12
  • Publié par
    bouly
    le 27 Jul 04, 15:10
Merci Doc Loco, je l'ai vu cette faded à vendre, très interessant mais je suis pas fan du jaune.
Doc Loco
bouly a écrit :
Merci Doc Loco, je l'ai vu cette faded à vendre, très interessant mais je suis pas fan du jaune.


Ah, un p'tit TV yellow, je crache pas dessus! Mais bon, c'est vrai qu'ici ça a l'air un peu plus vif comme teinte. Faudrait voir en vrai.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Centaur
Je viens de contacter mon magasin de guitare favoris en Belgique et il va se débrouiller pour en avoir une en essai

Si ça c'est pas cool de même je lui ai demandé pour les BSM treble booster. on verra bien
Doc Loco
Centaur a écrit :
Je viens de contacter mon magasin de guitare favoris en Belgique et il va se débrouiller pour en avoir une en essai

Si ça c'est pas cool de même je lui ai demandé pour les BSM treble booster. on verra bien


Sympa!




... c'est qui?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...