Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai love rock LS75S p90

Forum Tokaï
Forum
ostiefortwo
Bonjour, j'aimerai trouver une guitare tokai love rock japonaise goldtop avec des p90 (la LS75S si j'ai bien compris, prevenez moi dans le cas contraire), mais je ne trouve plus de modèles tokai sur ishibashi...ou est ce que je peux acheter une tokai maintenant en evitant les sites anglais hors de prix ? Merci !
MC Circulaire
Faut mailer Ishibashi pour commander des Tokai il me semble.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
Vous pouvez tout de même envoyer un mail à Ishibashi pour savoir s'il est possible d'en avoir une. Ils vous répondront rapidement et vous donnerons de plus amples informations.
Sinon je sais que guitarjapan vends des Ornetts.Excellentes guitares Mais la tête n'est pas conforme aux Gibson.
http://www.guitarjapan.com/orn(...)html, il y a aussi Edwards et Bacchus qui font ce modèle. Voila à peu près toutes les options. ( il y aussi un site appellé Shimamura qui vends des Tokai mais apparement le service n'est pas térrible.)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ostiefortwo
Et est il normal de constater une difference de poids de presque 1kg5 entre une tokai goltop p90 et une les paul gibson std ??? ou se cache cette masse ?
ostiefortwo
oui j'ai vu aussi, pas de p90, ni de goldtop !
Ichimaru
20 century boy a écrit :
Vous pouvez tout de même envoyer un mail à Ishibashi pour savoir s'il est possible d'en avoir une. Ils vous répondront rapidement et vous donnerons de plus amples informations.
Sinon je sais que guitarjapan vends des Ornetts.Excellentes guitares Mais la tête n'est pas conforme aux Gibson.
http://www.guitarjapan.com/orn(...)html, il y a aussi Edwards et Bacchus qui font ce modèle. Voila à peu près toutes les options. ( il y aussi un site appellé Shimamura qui vends des Tokai mais apparement le service n'est pas térrible.)


Ornett, tu as pu testé ou juste entendu parlé de cette marque ? Car bon dans le fond c'est plus cher qu'une tokai lp MIJ
Left right left...
20th Century Boy
j'en ai essayé une, une goldtop justement. A l'époque c'est ce que je cherchais donc j'ai surtout essayé des goldtop dans ces marques.C'est du même niveau que Bacchus. C'est à dire plutôt mieux que Edwards. Enfin ma préféré restera quand même la Bacchus que j'ai essayé.

Le seul "défaut" c'est la tête...bizarement, J'ai jamais vu personne mentionner ces guitares.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ostiefortwo
C'est quoi la difference entre la LS75S et la LS85S ? Quand ishibashi communique un prix avec le prix d ela guitare et le port, est ce que ce prix comporte la douane ? Désolé ems questions peuvent paraitre stupides...
20th Century Boy
Pas stupides mais redondantes. tout ça a déja été abordé abondament ici même. La douane n'est pas comprise dans le prix.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...