Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai ls 70f

Forum Tokaï
Forum
  • #1
  • Publié par
    yannay
    le 01 Sep 06, 22:16
Salut à tous, voici ma nouvelle gratte une tokai LS 70F, elle est super agréable à jouer et la finition est de très bonne qualité, seul petit bémol concerne les micros! Je pense mettre des classic 57 ou des burstbucker.
Y a t-il des personnes qui possèdent des tokai sur ce forum et avez vous changé quelque chose sur la guitare?

  • #2
  • Publié par
    yannay
    le 02 Sep 06, 13:54
voici quelques nouvelles photos



Doc Loco
Très belle! Je n'en dirais pas autant de la qualité de tes photos par contre, applique-toi .

Sinon, c'est vrai que les Tokai bas et moyen de gamme bénéficient d'un changement de micros, leur lutherie étant elle très convenable. Sur la mienne (une limited edition 2001), j'ai des classic 57 et ça lui va à ravir, même si je suis sûr que les burstbuckers feraient tout aussi bien, à toi de voir.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rock@powa
Tres belle guitare félicitation!

Sinon j'ai aussi une Tokai LP et je suis plutot allé du coté de BKP pour les micros.J'ai eu un set d'emerald, et la un The mule en aigu et le micro d'origine en neck...Ce sont des micros qui passent tres bien dans beaucoup de style, du jazz au metal tout y passe avec moi

ya un topic sur les micros Bare Knuckle si ça t'intéresse sur le forum Accessoires.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...