Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai ou pas tokai telle est la question

Forum Tokaï
Forum
Bonjour bonjour,

Voila, un bon ami vendeur m'a fait l'éloge des Tokai et je voulais savoir ce que vous en pensiez, j'ai vu quasiment tout les post Tokai du forum mais ils ne se réfèrent qu'aux guitares de plus de 1000 euros, je voulais juste savoir si la qualité Tokai valait quand meme la peine pour des guitares a 400-600€.

Merci a tous!
La marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
-SQUIER AFFINITY STRATO RW BSB 532
-TOKAI LES PAUL ALC 50 LIMITED EDITION
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Jul 11, 15:07
Dans 5 minutes certains te diront qu'il n y a que custom77 dans cette gamme de prix qui vaut la peine
(même si ce son de bonnes guitares)

Oui, mais il faut impérativement la tester avant de l'acheter(comme toute guitare).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Oui j'avais vu cela, j'ai fait pas mal de magasins mais je n'ai pas réussi a essayer une custom 77, cependant j'ai craqué pour la Tokai ALC50 Limited Edition qui a beau être une chinoise, les micros balance bien comme il faut. Cependant j'ai mon frêre qui va bientot avoir 20 ans et qui est fan de Les Paul c'est pour cela que je vouais votre avis sur ces 2 marques

Merci encore
La marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
-SQUIER AFFINITY STRATO RW BSB 532
-TOKAI LES PAUL ALC 50 LIMITED EDITION
lico
  • #5
  • Publié par
    lico
    le 27 Jul 11, 15:43
Les guitares Custom77 se vendent sur internet + un magasin rue de Douai : Woodstore. Si tu veux les essayer, tu peux aussi faire appel à "la communauté" sur le forum de la marque pour trouver quelqu'un prêt de chez toi.

Pour Tokai, je ne connais que les modèles japonnais que j'ai essayé :
une strat de fin 70's et un precision ou jazz bass je ne sais plus (je ne suis pas bassiste) de fin 70's également. excellents.

pour les nouveaux modèles MIC, il faudrait effectivement les essayer.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Justemenjt, quand je disais que j'avais craqué c'est que je l'avais acheté, au 10 rue de Douai chez guitare store justement La deuxieme serait pour mon frêre!
La marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
-SQUIER AFFINITY STRATO RW BSB 532
-TOKAI LES PAUL ALC 50 LIMITED EDITION
Flying Tiger
ben les tokai chinoises c'est ni plus ni moins qu'une marque qui fait fabriquer en chine, tokai ou pas tokai..
tu payes pour la marque et tu esperes une bonne came à l'image de la renommée de Tokai, mais c'est pas du tokai du japon. c'est une gratte comme toutes les sous marques qui fabriquent en chine, en indonesie ou en corée, ni meilleure, ni pire. mais en aucun cas une "vraie" tokai. personellement je vois pas plus d'interet entre une vintage, une squier, une c77 ou une tokai chinoise, ou une des centaines d'autres marques qui font pareil.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Fils de flute
Tyrt a écrit :
Oui, mais il faut impérativement la tester avant de l'acheter(comme toute guitare).

Le monsieur a tout dit: pour ce genre de pelle faite en Chine, il serait conseillé de la tester, tu pourrais avoir une surprise à n'importe quel niveau si tu achetais les yeux fermés.
Baby rockers: génération mort-nés
Merci pour les conseil! Elle sonne bien ça c'est sur, mais je ne pense pas m'y connaitre assez en matière de guitare pour vraiment être un bon juge, et forcément, pour le vendeur elle sonnait super bien!
La marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
-SQUIER AFFINITY STRATO RW BSB 532
-TOKAI LES PAUL ALC 50 LIMITED EDITION

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...