Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOKAI USER CLUB

Forum Tokaï
Forum
Bonjour,
J'ai une guitare TOKAI TLC 100 de 1983 (3013805) corps et table acajou 1 pièce, touche ébène.
La guitare est en excellent état.
A votre avis quelle en serait la cote ?
Izzy Stradlin
Je crois qu'il y a déjà un forum Tokai qui traîne, pas la peine d'en re-créer un.
Il y en a une à 1995€ sur le Tokai forum, mais le vendeur se touche un peu, elle est invendue depuis Juin !
Je dirais 1400-1500€ si tu es prêt à l'expédier en UE.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Il faut vraiment arrêter de créer des topics qui portent le même nom que d'autres pour avoir de la visibilité. En plus, comme par hasard, tu viens de créer ton pseudo et tu procèdes de la même manière que d'autres forumeurs déjà partis en vrillle.

Ca, ça fait déjà penser énormément à du troll. Poste déjà des photos de ta guitare car on doit aussi voir l'état pour te répondre.

Si je peux donner un conseil pour les autres membres, ne répondez plus tant qu'il n'aura pas posté sur le bon topic. Faites de même pour tous les autres copieurs qui vont apparaître prochainement.

Modération, prière d'effacer. Merci.

------------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Bonjour.je viens de consulter la question que j'avais posée. Si je n'ai pas posté sur le bon sujet je m'en excuse je vais rechercher...
Troll? Quel intérêt? j'ai indiqué le numéro de série ( je n'avais pas de photo dispo à l'époque). J'espérais un meilleur accueil en arrivant sur un forum meme si par méconnaissance je n'en ai pas respecté toutes les règles....
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
359835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Pardon pour le dérangement. Tu ne peux pas t'excuser toi-même. C'est un non-sens social. Tu présentes des excuses et tu espères qu'elles soient reçues et acceptées. C'est la façon de faire correcte. T'excuser reviens à t'absoudre toi-même ce qui n'est pas le sens d'une excuse. Je sais que le rite est de plus en plus pratiqué faux, j'encourage cependant au respect de la tradition sur ce point. Pour ma part, si ton but était de présenter tes excuses, elles sont acceptées et nous passons donc à autre chose.

On a toujours pas les photos du coup. Les LS100 de 83 peuvent coûter de 1'000 à 1'900 Euros. Je considère cependant les cotes de 1'900 euros comme largement sur-gonflées, et plus proches de la spéculation et de l'attrape-gibson-gogo. Certains le payent, oui, mais ils se font avoir à mon humble avis. Car là, ça devient un non-sens et il serait plus judicieux de choisir une occasion plus récente (Tokai n'a pas vraiment baissé dans le niveau de fabrication et finitiion).

Le prix médian de 1'500 euros m'apparaî comme correct en la matière, mais pour un objet très bien conservé, et en fonction de la qualité sonore finale, on pourrait peut-être en exiger un peu plus.

------------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
caribou71
je ferme ce topic, dont le titre ne correspond pas à son contenu.

De plus, merci d'utiliser les topics existants, plutôt que d'en créer de nouveaux.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...