..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sur mesa ça gaze aussi pas photo, mais j'ai une préference sur fender même avec des disto (avec du mercury magnetic OT,des vitamines Q de chez mojotone et une modification blackface). La compression est quasiment inexistante...
All Bundy
C'est le probleme avec ce type de coloris je trouve, on se lasse vite ...
Nessguitar
All Bundy a écrit :
C'est le probleme avec ce type de coloris je trouve, on se lasse vite ...

En fait je ne la vends pas à cause du coloris, elle est magnifique comme cela, je lui préfère la suhr standard...
All Bundy
Ah excuse moi dans ce cas C'était un avis très subjectif, mais je trouve ce genre de coloris très alléchant au départ puis après ce n'est plus aussi bandant quoi, mais je suppose que c'est le cas pour toutes les pelles qu'on chope

Bonne chance pour ta vente en tout cas pour ta vente
All Bundy
Au fait petite question : ça fait un moment que je n'ai pas suivis le topic mais est ce quelqu'un ici a pu avoir une Bulldog dans les mains ?
Car il n'y a pas énormément de test sur le net a part quelques vidéos dont celles de WorldGuitars...

Bref la belle me fait de l'oeuil et vu le tarif j'aimerais avoir quelques impressions si possible.

Bonne journée a tous
Nessguitar
La mienne est moins cher et disponible de suite elle ne s’appelle pas bulldog mais elle a la niak
ludovag
salut les gars

je cherche un micro TA H2 pour installer sur ma ta classic et un contact auprés de chez tom anderson me suggère de me fournir ici:
http://www.nemusiccenter.com/p(...)ICKUP

en calculant ça ferait 59€ le micro livré, sachant que je n'ai jamais procédé à un achat aussi distant, pensez vous que ce soit un bon plan?
merci
ludovag
ok, j'y connais rien en fait, et ce n'est pas indiqué sur leur site donc voilà...

mon objectif n'est pas d'acheter à l'étranger mais d'aprés la boite tom anderson, impossible de trouver ça en france, il va falloir du temps pour trouver ça d'occase non?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et pourquoi ne pas demander au distributeur Tom Anderson pour la France ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nessguitar
ç'est en effet une excellente idée !

Maintenant que nous avons un importateur dédié, en la personne de Gillou lui-même (qui s'est décarcassé pour cela je rappellerai.... ) autant en profiter.

Au fait Gillou, y a -t-il une différence de qualité entre une pro am et une drop top ? les pro am sont moins chères, mais c'est peut être du au fait des finitions (pas de table rapportée sur une pro am). ?

PS : colis bien arrivé hier, merci Gillou (un support wallacher pour rack).
ludovag
bah j'ai bien vu que tu vendais des guitares suhr et tom anderson mais uniquement des micros suhr, j'en ai donc déduit que tu ne revendais pas de micros tom anderson, logique non?
d'autant plus que j'ai eu directement une réponse chez eux en disant que je ne trouverai pas ça en france.
je ne vois donc pas comment j'aurais pu me douter que tu pouvais avoir ça, donc voilà : qu'as tu à me proposer concrètement?
fifdefif
Nessguitar a écrit :
ç'est en effet une excellente idée !

Maintenant que nous avons un importateur dédié, en la personne de Gillou lui-même (qui s'est décarcassé pour cela je rappellerai.... ) autant en profiter.

Au fait Gillou, y a -t-il une différence de qualité entre une pro am et une drop top ? les pro am sont moins chères, mais c'est peut être du au fait des finitions (pas de table rapportée sur une pro am). ?

PS : colis bien arrivé hier, merci Gillou (un support wallacher pour rack).

bonne question ,je me la posais recemment!!

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...