TOP 3 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Antoine a écrit :
merde j'avais pas bien saisi le sujet du topic

j'avais compris "3 guitares pour tout jouer"
nikoguitars
PeeWee3D a écrit :
ibanez modèle Paul Gilbert
et c'est pas trop typé ça? typé shred?
GrattGrattPowa
Citation:
Si tu es d'accord pour la strat, tu dois mettre la Blade devant, puisque c'est une strat améliorée pour offrir plus de possibilités

Tiens çà m'interresse çà...quelqu'un a de plus ample info sur cette gratte?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
valleyman
niko45 a écrit :
et quid des valley?

je pensais aux productions actuelles, je ne connais pas les nouvelles valley arts, mais les anciennes ne sont plus produites!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
nikoguitars
GrattGrattPowa a écrit :
Citation:
Si tu es d'accord pour la strat, tu dois mettre la Blade devant, puisque c'est une strat améliorée pour offrir plus de possibilités

Tiens çà m'interresse çà...quelqu'un a de plus ample info sur cette gratte?
Blade est une marque suisse , tres bonne marque, qui fait des grattes qui sont , non suelement splendides mais d'une qualité irreprochable, et qui plus est sont abordable niveau prix...
leur site web : http://www.bladeguitars.com
bididou
niko45 a écrit :
rawker a écrit :
et pourkoi pas variax??
ah non surtout pas!!! j'veux parler de vraies grattes!!!

Je rigole, les vraies grattes?
J'ai fait un concert avec la variax, j'ai pèté une corde et j'en enchaîné en prenant une autre gratte, qu'a priori tu qualifieras de 'vraie', donc avec micro. A la fin du concert, j'ai pas mal de gens qui sont venus me voir en disant que c'était dommage parce que le son de ma deuxième guitare etait brouillon par rapport à celui de la variax.

Mais remarque, eux, ils ne savent pas ce que c'est qu'une 'vraie' guitare, ils se contentent d'ecouter le son.

Pour moi, la guitare la plus polyvalente qui soit, c'est la variax, mais bon maintenant, je te laisse, je vais aller jouer sur ma fausse guitare...
nikoguitars
c'est fou les mecs qui prennent la mouche dès qu'on dit que leur guitare n'est pas la meilleure du monde....
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Alors maintenant que j'ai compris le topic

je confirme la strat type sambora:

SSH avec boost medium enclenchable
floyd

On peut approcher quasiment tout avec ça.
mais globalement j'aime po la poylvalence, je préfère avoir 2/3 grattes de caractère plutôt qu'une qui fait tout pas trop mal.
nikoguitars
Antoine a écrit :
Alors maintenant que j'ai compris le topic

je confirme la strat type sambora:

SSH avec boost medium enclenchable
floyd

On peut approcher quasiment tout avec ça.
mais globalement j'aime po la poylvalence, je préfère avoir 2/3 grattes de caractère plutôt qu'une qui fait tout pas trop mal.
une merveille cette gratte...le modele Mexique (mis a part la qualité de manufacture) lui arrive t il au moins a la cheville?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ben j'ai eu une mexicaine.......2 jours le temps de la renvoyer: finition trrrrèèès limite, floyd playmobil.
bididou
niko45 a écrit :
c'est fou les mecs qui prennent la mouche dès qu'on dit que leur guitare n'est pas la meilleure du monde....

Excuse moi mais entre dire ' c'est la meilleure du monde' et dire 'c'est une vraie gratte', y'a quand même de la marge...

Je reagissais juste a ceux qui plombent la variax en disant que c'est une gratte de merde, que c'est même pas une gratte d'ailleurs, etc...
Au son, les gens qui l'ecoutent ne font pas la différence et la trouvent bonne.

A bon entendeur,
GrattGrattPowa
bon sinon pour repondre à la question je dirait une config micro Emg 81-89, en fait ce que je vais mettre sur mon explorer XP je pense qu'on va du metal au funk avec çà...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
nikoguitars
Antoine a écrit :
ben j'ai eu une mexicaine.......2 jours le temps de la renvoyer: finition trrrrèèès limite, floyd playmobil.
c'est bon a savoir ça...et depuis? t'as une US?

En ce moment sur guitare électrique...