Topic Magasins Online

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
EDIT : désolé pour le doublon...
stratus
JumpingJack a écrit :
Certes, ils n'ont pas tout... C'est une petite structure, rien à voir avec les monstres déjà cités en page 1. Et pourtant, comme tu l'as remarqué, leurs prix sont tout à fait compétitifs sur certains produits, comme quoi...

Si tu avais visité l'ancien bouclard de "La pédale" : à peine plus grand qu'une barraque à frites 3 clients simultanément et tu te marchais sur les pieds
Le nouveau : je sais pas, mais je suppose qu'ils ont déménagé pour plus grand. Va falloir que je me trouve un truc à acheter
Qui a dit "pretexte" ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
JumpingJack a écrit :
Certes, ils n'ont pas tout... C'est une petite structure, rien à voir avec les monstres déjà cités en page 1. Et pourtant, comme tu l'as remarqué, leurs prix sont tout à fait compétitifs sur certains produits, comme quoi...

J'ai remarqué que pour les VOX ils ne font que les "haut de gamme", à l'occasion d'une visite demande leur ce qu'ils font réellement comme remise : je vise le prochain AC15H 1TV dont la sortie est très attendue. Je passe régulièrement dans la région (Champagne au Mont D'or ou en transit pour Chambéry) je pourrais envisager en enlèvement sur place comme je le fais avec Playback : le transport d'un tel morceau c'est minimum 50€ à gagner.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'reviens pour m'occuper de ce topic
J'ai le temps dans la semaine, j'l'éplucherai et réorganiserai tout ca

Participez
Donnez vos avis si vous avez déjà commandé par certains magasins, ou émettez une note /10!

Arnu, le retour ^^
DarKBeN
Histoire d'actualiser un peu, c'est 10€ les FP de Thomann, et gratuit pour toute commande au dessus de 199€

Voila

En ce moment sur guitare électrique...