TOPIC-OFFICIEL//VOS GUITARES GAUCHERES

Rappel du dernier message de la page précédente :
farina
Starplayer special Duesenberg :



Strat us :

J'ai qu'une photo de ma nouvelle et encore on la voit mal...



faudrait que je fasse une séance photo avec des spots et un super numérique, sous diverses poses et sous différents angles, façon Play Boy
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Bonjour je suis guitariste sur une acoustique gauchére et compte me mettre a l'electrique.
J'ai vu une Fender squier stratocaster a 377 euros.
Que vos cette guitare,et telle cher?
Sinon quesqu'il y a comme bonne electrique gauchére dans les mêmes tarif et disponible(si c'est une gratte introuvable c'est pas la peine)

Merci d'avance.
fender_Niels
ta la yamaha pacifica 112 qui est bien
sinon les squier sont bien mais je serais toi je privilegierais peut etre une epiphone pr 350 euros a peu prés tu peux te degotter qq chose de bien
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Tibo1981
Alors moi je suis gaucher mais mis a part ma première guitare (strat stagg) je ne joue plus que sur des droitière avec les cordes inversées..

Fender Jagstang - Höfner shorty - Eko ?? de +ou- 1975?? - Danelectro 56pro.
l'Eko c'est une vieille 12 cordes que j'ai retapée vite fait en 6 cordes gauchère mais je ne connais ni le modèle ni l'année exacte de fabrication.. l'élèctronique ne fonctionne plus mais le binding total et les incrustations du manche sont de toute beauté
http://myspace-647.vo.llnwd.ne(...)l.jpg
gawaine



deux grandes classiques !
canon gremlin
Un petit déterrage de topic pour nous autres, les gauchers.
La mienne à moi (si, si...)

Strat american deluxe 50th anniversary. Elle est à vendre.
rock@powa
Hého toi Gillou tu comptes pour du beurre d'abord
bobby sixkiller
j'ai eu l'occasion d'éssayer cette red beach (au milieu) au salon, et le peu de temps que je l'ai joué je l'ai trouvé fantastique c'est veritablement un autre monde.
shadow_gallery
c'est hallucinant la similitude entre la tête de la Suhr et celle de la Tom Anderson... Plaggia?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    Oreo
    le 27 Dec 06, 15:20
aviez vous déjà pensés à fabriquer vous même votre guitare? via des fournisseurs du type Warmoth, Rockinger...?
LeFtY_Marmote
Oreo a écrit :
aviez vous déjà pensés à fabriquer vous même votre guitare? via des fournisseurs du type Warmoth, Rockinger...?


Perso j'y avais pensé pour certaines guitares très difficiles à trouver sur le marché... mais bon passé partout je dirais qu'il faut quand même avoir un sacré budget pour pouvoir se permettre l'aventure.... à savoir qu'une guitare comme ça est d'autant plus difficile à vendre...

Morale de l'histoire : soit riche ou oublie le custom

En ce moment sur guitare électrique...