Tout réapprendre..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Ca m'étonnerait à cette heure là t'es à côté de moi en train de foutre les affaires dans le placard !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
Mon fils, il est temps pour moi de t'avouer certaines choses...
Bastien...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Pour les leçons de guitare, j'ai découvert ce site:

http://www.wholenote.com/

Ca fait aussi plus de 20 ans que je n'ai plus pris de cours et je crois que je vais m'y remettre avec ce site. La section jazz est vraiment bien avec des blues, les 12 standards indispensables, tous bien décortiqués. Il y a de la matière pour un long moment, surtout pour nous les vieux qui apprenons si lentement!!!
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
bien,

"j'attendais dans ma froide cellule, lorsque la cloche se mit à sonner. Réflechissant sur mon passé, mais le temps me manquait.
A cinq heures ce matin,ils m'emmênent à la potence pour me pendre..
Le sablier s'écoule lentement..
Quand la prière finie de m'être lue, je jetais un regard à travers les barreaux, vers ce monde qui avait si mal tourné pour moi.."

en gros, ce que je veux te dire mon fils, c'est que :

"Quand vous saurez que votre fin est proche, peut-être commençerez-vous à comprendre que la fin de la vie sur terre n'est qu'une étrange illusion.."

tu vois ?

Putain, mais arrête de tout foutre en vrac, bordel ! c'est pas la peine si faut reranger derrière toi, merde !!!
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
merci Orni ! je vais voir...mais c'est vrai qu'avec notre arthrite...
Bastien...
Pardon p'pa...
bensonlike
Salut et Bienvenue hpe,

Voilà mon avis. Je pense que tu pourrais prendre quelques cours avec un bon prof, parce que si j'ai bien compris compris tu souhaites te tourner vers d'autres musiques, mais tu ne sais pas par ou commencer.

Un prof saura te guider dans un 1er tps, tu n'es pas obligé de prendre une année de cours ,quelques uns peuvent largement faire l'affaire, le temps pour toi de faire un récapitulatif et une analyse de tes défauts/qualités, et de voir quels sont les objectifs.
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
bon, que ça se reproduise pas ou je t'inscris à la star'ac ! ( quoique y'a vraiment de la meuf ! et y'a plein de strato accrochées aux murs...ce doit être des fausses, TF1 n'est qu'illusion ! )

Oui, je pense que je vais farfouiner un peu, puis quelques cours, y'a un magasin qui viens d'ouvrir dans mon patelin, je me suis dis : y doit avoir que des daubes, quand je suis rentré j'ai failli péter une durite.. Gibson, fender, et en accoustique des merveilles..
Le mec est cool, il est allé à un salon ricain récemment, il me racontait comment les vedettes étaient sympas, faisaient des démos.. et comment lui et son pote se sont cachés pour jouer tellement ils avaient honte..

y me donnera une adresse..

Ciao à tous et merci de votre accueil et gentillesse !

Hubert
hpe a écrit :
bien,

"j'attendais dans ma froide cellule, lorsque la cloche se mit à sonner. Réflechissant sur mon passé, mais le temps me manquait.
A cinq heures ce matin,ils m'emmênent à la potence pour me pendre..
Le sablier s'écoule lentement..
Quand la prière finie de m'être lue, je jetais un regard à travers les barreaux, vers ce monde qui avait si mal tourné pour moi.."

HALLOWED BE THY NAME !!!!!!!
oups desolé mais j'adore cette chanson
See You Space Cowboy....
Pastis de nuit ...... Pastis aussi !!
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
cette chanson est LA chanson Maiden ! texte et musique, la fin avec d'un côté adrian Smith et de l'autre Dave Murray est absolument dramatique à souhait, avec Maiden la ziq colle parfaitement aux textes.

Si t'avais vu ça, avec le pantalon moule-boules et "poutre apparente" de Steve Harris avec le pied sur le retour, une merveille : j'étais devant (comme d'hab') ils m'en ont mis pleins la tronche, je demandais que ça !
Bastien...
Chanceux

hpe
  • Publié par
    hpe
    le
Heuuu, j't'ai parlé du troisième rappel d'Annie Cordy en 78 quand elle enchaîne "Tata YoYo" ( qu'est-ce qui y'a sous ton grand chaaaapôôô...)
Bastien...
Ahhhh... Toute une époque !

Oui je
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
Voici le plus grand groupe qu'il n'ait jamais existé sur ma région :

STORM

Ce que j'aime sur cette photo, c'est l'influence musicale discrètement affichée du groupe..

La photo est déchirée en bas à gauche, parcequ'en fait j'ai un pied-bot...

Cherchez pas la marque, parcequ'à l'époque, quand j'achetais du matos, c'était pas une marque ou une autre mais plutôt du style "je vous en met pour combien" ?

L'influence du houblon se voit sur la table derrière, ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une vessie musclée, capable de tenir trois jours sans pisser...

Une vue d'hélicoptère (peu probable vue la hauteur de plafond) montrerait des choses hallucinantes dans les cendriers..

Le batteur buvait plus que moi, et avait plus chaud, surtout que j'aime bien ce qui va vite..alors moi : le pull, lui en tee shirt.

Essayez de vous éclater la tronche et le foie comme ça, et vous serez heureux à quarantes balais, avec des gosses qui vous demandent d'arrêter de faire le con : CA c'est une récompense !

Doc Loco
hpe a écrit :
Voici le plus grand groupe qu'il n'ait jamais existé sur ma région :

STORM

Ce que j'aime sur cette photo, c'est l'influence musicale discrètement affichée du groupe..

La photo est déchirée en bas à gauche, parcequ'en fait j'ai un pied-bot...

Cherchez pas la marque, parcequ'à l'époque, quand j'achetais du matos, c'était pas une marque ou une autre mais plutôt du style "je vous en met pour combien" ?

L'influence du houblon se voit sur la table derrière, ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une vessie musclée, capable de tenir trois jours sans pisser...

Une vue d'hélicoptère (peu probable vue la hauteur de plafond) montrerait des choses hallucinantes dans les cendriers..

Le batteur buvait plus que moi, et avait plus chaud, surtout que j'aime bien ce qui va vite..alors moi : le pull, lui en tee shirt.

Essayez de vous éclater la tronche et le foie comme ça, et vous serez heureux à quarantes balais, avec des gosses qui vous demandent d'arrêter de faire le con : CA c'est une récompense !

Ils ont une marque de guitare signature si je ne me trompe?

En ce moment sur guitare électrique...