20 century boy a écrit :
Les micros sont en général des micros maison donc des greco. Greco fait en général fabriquer ses micros soit chez Gotoh ou parfois chez Di marzio d'après certaines sources. Ce sont des répliques fidèles des originaux.
Il faut dire que Greco est une des plus ancienne marque de guitares japonnaise et que la réplique à l'identique est vraiment leur spécialité.
Merci,pour ces precisions sur ta bete,elle a l'air d'etre une replique vraiment interessante
,à vrai dire si je m'interesse tant à ta bestiole c'est qu'avant de pouvoir me payer ma 1ere Gretsch il y a que quelques mois de ça ...et ben j'en ai usés des pelles qui ressemblaient vaguement voire meme de tres loin ...ou meme pas du tout a la 6120 de mes reves
C'est te dire comme j'aurais été
plus que tres heureux d'aquerir une telle replique au cours de ces 15 dernieres années,aux longs Samedi apres midi d'errances baveuses devant toutes ces belles vitrines situées pres du metro Pigalle ....ah Greco,dire que j'ignorais tout de ton existance
!
Enfin, a present que je roule en Gretsch,moi aussi...ces années noires s'effacent peu à peu de ma mémoire et c'est Gretschement bon! :Band1: