Surfeur d'argent a écrit :
Je suis par exemple certainement l'un des moins orientés rockabilly, mais le rock a utilisé le son gretsch, et ses guitares me font fantasmés.
.
On est deux, alors. Je ne suis pas du tout orienté rockabilly et même pas rock. Pour moi, Clapton, c'est limite du Trash-Metal, alors... ;-)
Par contre, Les gretsch me font aussi fanstasmer ;-)
Dans un regroupement exemple Harley davidson, il n'y a pas que des cadres, que des ouvriers ou des maçons, il y a juste des gens qui ont besoin de se retrouvé autour d'une passion.
Tout à fait, c'est pour çà que je suis tout à fait parant pour un Gretsch convention. Même si elle a lieu le jour du tirage au sort et que je ne joue pas.
En plus, c'est plus un cadeau des 49 autres qu'une perte, parce qu'après tout le but sera de se faire plaisir et de faire plaisir.
Evidemment.. Je passerai pour un gros egoïste si je n'étais pas d'accord avec toi...
Mais bon, en même temps, si ton but c'est de faire un chèque de 50 Euros pour donner du bonheur à un membre de ce topic, tu peux m'envoyer les sous directement. Je peux te garantir qu'ils seront utilisés pour acheter une Gretsch, que je serais le plus heureux des hommes avec et qu'elle sera traîtée avec tous les égards qu'elle mérite... ;-)
Quoi qu'il en soit, je le répète, l'idée est séduisante, je comprends qu'elle en motive parmi vous. Comme le loto. Je vous donne simplement mon avis objectif.
A la limite, je pense que mon avis serait moins tranché si le billet était moins cher (disons 10 euros), mais j'imagine que techniquement ca complique largement les choses.
DENIS