Citation:
tout cas le japon nous montre bien là qu'il a acceuillit bon nombre de groupes bien rock n' roll tous types confondus et que le public a bien retenu la lesson c'est le juste retour des centaine de "live in japan"....
Attention a la deferlante de groupes venu du pays du soleil levant...Ouvront grand nos oreilles !!!! Salut !!!!
A qui le dit-tu...J'ai passé une année de lycée au japon en 2004.Le rock n'roll est vraiment énorme la bas, et les rockers y tiennent encore la rue, ce qui donne au rock du cru un petit côté "wild/voyou" qu'on retrouve plus trop en europe...
Et ils ont une de ses scenes...Y'a une plehtore (ca s'ecrit comment ça????) de groupes intestables dans a peu pres tous les styles possibles et inimaginables.Y'a qu'a voir l'intro du live in japan du BSO.Perso j'ai rarement (jamais???) vu autant de rockabs sappés comme ca sur paris, et ça me désoblige.
.Enfin puisqu'on est sur un topic sur les gretsch, je ne peut que parler des neatbeats, un groupe de rock fifties jap" dont le chanteur avait le bon gout de jouer sur duojet fut un temps...
http://www.neatbeats.net/