Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xmenrock
superkeupon a écrit :
En effet j'ai vu ce model avec Dynasonic mais j'avoue ne jamais avoir essayé ce type de micros.
Je vais me renseigner savoir si il n'y aurait pas un mag dans le coin ou je puisse la tester voir ce que cela donne par rapport aux filtertrons.

Ce n'est pas toujours facile de trouver des Gretsch dans les magasins, mais si tu en as l'occasion, c'est très bien de pouvoir essayer les modèles avec Filtertron et ceux avec Dynasonic afin de pouvoir te guider dans ton choix. Le plus important c'est que tu essayes deux Gretsch du même gabrit pour pouvoir comparer au mieux les différents micros (ils est logique qu'une comparaison entre une Duo Jet et White Falcon n'éclairera pas ta lenterne ). les modèles comme 6119, 6120, Anniversary... ont un gabarit à peu près semblable. C'est certainement la Country Club qui sera la plus proche de la White Falcon. Bon test
lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le
Citation:
tout cas le japon nous montre bien là qu'il a acceuillit bon nombre de groupes bien rock n' roll tous types confondus et que le public a bien retenu la lesson c'est le juste retour des centaine de "live in japan"....
Attention a la deferlante de groupes venu du pays du soleil levant...Ouvront grand nos oreilles !!!! Salut !!!!

A qui le dit-tu...J'ai passé une année de lycée au japon en 2004.Le rock n'roll est vraiment énorme la bas, et les rockers y tiennent encore la rue, ce qui donne au rock du cru un petit côté "wild/voyou" qu'on retrouve plus trop en europe...
Et ils ont une de ses scenes...Y'a une plehtore (ca s'ecrit comment ça????) de groupes intestables dans a peu pres tous les styles possibles et inimaginables.Y'a qu'a voir l'intro du live in japan du BSO.Perso j'ai rarement (jamais???) vu autant de rockabs sappés comme ca sur paris, et ça me désoblige.
.Enfin puisqu'on est sur un topic sur les gretsch, je ne peut que parler des neatbeats, un groupe de rock fifties jap" dont le chanteur avait le bon gout de jouer sur duojet fut un temps...
http://www.neatbeats.net/
Salut je suis nouveau sur le forum,je vends un ampli GRETSCH G6163 executive super ampli 20 watts exellent pour le rockab et surf
une reverb de fou d'une profondeur....!! +un tromolo
n'hesité pas pour plus d'info
3KoolKat
8O Tu dois être un des seuls en France à avoir un de ces nouveaux Gretsch amp... Donne-nous un peu tes impressions sur la bête, pour voir... (perso j'ai un Fender en attente, donc ça risque de pas être pour cette fois...)
Ben!! franchement c'est une tuerie son bien vintage se rapprochant du bass man sauf que c'est un HP de 15 pouces et 20 watts de puissance mais l'electronic est de toutes beauté fabriqué par VICTORIA AMP à NAPERVILLE (IL) aucun circuit imprime. il crunch juste comme il le faut pour du rockab /blues tu as 2 entrees HIGH LOW REVER TREMOLO
et en son clair avec une 6120 (1956) tu te prends pour COCHRAN
Meme si ce dernier utilisé un bassman
denis
  • Vintage Top utilisateur
Hello,

A quel prix le vends-tu ?
Il fonctionne avec un adaptateur 220/110V ?

DENIS
oui mais comment les faires parvenir suis super mauvais en informatique??
flx669
  • Special Méga utilisateur
c'est le tout premier de la liste...
denis
et à quel prix le proposes-tu ?

DENIS
denis
Oui, oui, envoie.

DENIS

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...