bibi a écrit :
salut ! j'ai bien flashé sur le look de l'anniversary "verte" ... auriez vous des bons plans à m'indiquer ? vers quel modèle me tourner ? etc ...
Salut, en ce qui me concerne j'aime beaucoup la couleur deux ton de l'Anniversary
en ce qui concerne le version choisi sans hésiter le modèles
G6118T-LTV c'est le top une vrai RI 1959 avec vernis cellulosique et micros TV Jones d'origine
.
Le son est sans commune mesure avec un modèle "normal" (qui sonne déjà très bien) je parle en connaissance de cause
.
bibi a écrit :
j'imagine qu'elle est encore bien plus cher que le modèle "normale"
A la vue des caractéristiques elle est évidement un peu plus chère que le modèle "normal" (tout dépend bien sûr à quel prix tu considère le prix du modèle normal
).
bibi a écrit :
j'ai vu qu'elle existe en jr l'anniversary mais je ne me rends pas bien compte de la taille ... difficile de comparer merci
Je ne conseille pas les modèles "Junior"
tout est étriqué dessus !!! (le prix, le gabarit et le son
).
jle a écrit :
Bonsoir, Quelqu'un aurait une idée du model exact ?
Le vendeur annonce une Double Anniversary
Il sagit bien d'une double Anniversary (deux micros).
Le modèle est sans doute une G6118T Anniversary (ou une G6118 sur lequel un vibrto Bigsby a été ajouté).
Le vendeur devrait être en mesure de te le donner précisément, le numéro de modèle est indiqué sur l'étiquette il suffit de regarder dans l'une des ouïe de la guitare.
ACfifteen a écrit :
La couleur s'appelle Cadillac Green c'est tout ce que je sais :p
En fait le Cadillac Green est un vert "bouteille" légèrement métalisé qu'on trouve sur certains modèles Country Club (6196) et certaines très rare Duo Jet 50's.
Sur les Anniversary 6118 il sagit d'un vert deux tons appelé Two Tone Smoke Green.
Live fast die young !!!!!!