apparemment c'est le même mec qui fait
ça
Bon c'est en français, ce qui est déjà c'est pas mal mais sinon bof bof, pour le prix le gars fait des plantades, il s'excuse , la qualité vidéo est moyenne, le livret est imprimé a l'envers dans la boite, faut savoir déjà jouer un peu pour l'exploiter, néanmoins pour quelqu'un qui, comme moi, ne connaissait pas grand chose en riff et rythmique rockab' c'est pas mal , j'y ai appris quelque trucs. Le lien de capuc' je le trouve un peu cher quand même pour du virtuel.
Sinon il y a
Paul Pigat, du groupe Cousin Harley que j'adore, pas encore acheté le dvd parce que sur le site tu peux télécharger gratos les tabs du dvd et ça m'as paru vachement léger comme contenu je trouve, en gros t'as un morceau du début a la fin, point barre. Donc si tu te debrouill eun peu pas besoin du dvd
Sinon effectivement y'as Damianblf sur youtube qui va sortir un dvd qui parait prometteur
Et pour finir tu a aussi
celui la qui a l'air pas mal non plus mais pareil trop cher pour du virtuel, j'ai réussi a trouvé le vol 2 (hou c'est pas bien je sais mais j'ai vraiment pas une thune en ce moment), je suis dessus en ce moment c'est assez bien.
Et puis sur youtube tu a énormément de gars qui font des petites vidéo qui sont bien sur lesquels tu peux repiquer les plans.
Voila tous ça pour dire qu'avec toutes ces vidéo j'ai pas mal progressé depuis 6 mois que je me suis mis au rockab', apres avoir stagné 15 ans dans le punk et le ska sans vraiment travailler la gratte ( ça je le regrette vraiment aujourd'hui), et j'en suis content parce que pour quelqu'un qui joue depuis si longtemps mon niveau est assez pas quand même