Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
oui c'est clair!!! j'avais remarqué pour gene vincent
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
bon et bien apres avoir hésité entre rickebacker 330-360 et gretsch 6118 (a vendre sur le forum) 6120 .. je prend un gretsch...

puis je passer la porte d'entrée ... ?
est ce que quelqu'un a déjà essayé un model setzer et un model tennessee rose(1962) ? une petite comparaison ?
svp c'est pour un achat !!!
roque
  • Special Supra utilisateur
hello et ma stephen stills toute neuve a 2500€ personne n'en veut?
xmenrock
Désolé pour ce message quelque peu hors sujet mais il me semble avoir eu des problèmes avec la messagerie privé hier .
J'ai reçu des email me prévenant de nouveaux messages et lorsque je suis allé sur la page, les nouveaux messages ont disparut ...
Je demanderais donc à ceux qui ont tentés de me joindre par MP hier après midi et dont ils n'ont reçu aucune réponse de ma part de renvoyer leur messages. Merci .

roque a écrit :
hello et ma stephen stills toute neuve a 2500€ personne n'en veut?
Une White Falcon Stephen Stills model ...
La période juste après les vacances et au moment de payer le 1er tière ainsi que la taxe foncière n'est pas tellement propice aux achats compulsifs .
Je te conseille d'attendre le mois de novembre pour passer ton annonce et tu devrais bien trouver preneur tôt ou tard non ?
Qui ne voudrait pas d'un oiseau pareil .
Live fast die young !!!!!!
roque
  • Special Supra utilisateur
hello xmen ça gaze?si je pouvait attendre novembre je ne la vendrait vraiment pas et surtout pas a ce prix.....mais les circonstances sont hautements defavorables
Je rêve de Gretsch jour et nuit, je rêve j'en acquérir une tout simplement...
Seulement voilà, il n'éxiste pas de modèle gaucher neuf à moins de 2500euros... et étant encore jeune, je n'ai, ni l'argent, ni le niveau pour avoir une telle guitare.
Je suis tellement "dégouté" que j'ai même contacté par mail Gretsch pour leur faire remarquer. Bien entendu je n'ai pas eu de réponse, je m'y attendais, mais c'était juste histoire que quelqun le lise et qu'avec de la chance, remonte l'info
Pourquoi il n'y aurait pas un ou deux modèles de la série Electromatic? ça ferait plaisir à pas mal de gaucher je pense...

Suis-je vraiment le seul dans ce cas là?
xmenrock
Hughy a écrit :
Je rêve de Gretsch jour et nuit, je rêve j'en acquérir une tout simplement...
Comme je te comprend .

Hughy a écrit :
Seulement voilà, il n'éxiste pas de modèle gaucher neuf à moins de 2500euros... et étant encore jeune, je n'ai, ni l'argent, ni le niveau pour avoir une telle guitare.
As-tu déjà un dudget ou un début de budget pour ta "futur" Gretsch ? sans quoi il te faudra te trouver des Jobs d'été .
étudiant = pas de travaille rémunéré; pas de money = aucun pouvoir d'achat .
Hughy a écrit :
Pourquoi il n'y aurait pas un ou deux modèles de la série Electromatic? ça ferait plaisir à pas mal de gaucher je pense...
Arrrrrg ne te fie pas au nom apposé sur la tête il y a bien une série "Electromatic" mais c'est sans commune mesure avec les modèles qui doivent traverser tes rêves .
Live fast die young !!!!!!
Ah pardon pour les electromatic, j'avoue ne pas avoir vu le topic dédié aux electromatic. En fait, j'aurai aimé prendre une electromatic et lui mettre des TV Jones classic m'enfin, je vais attendre quelque temps pour me payer une vraie de vraie. (la Setzer... )

Ben des jobs étudiants oui, cet été j'ai bossé 3mois, mais malheureusement je n'ai pas que ça à me payer (comme une voiture par exemple ) Mais je ne pense pas encore être à la hauteur d'un tel instrument.
Je me console en repensant à un philosophe qui disait qu'on a plus de plaisir à désirer quelque chose que de plaisir une fois qu'on la possède, mais bon, je reste assez sceptique
mollotof
Hughy a écrit :
En fait, j'aurai aimé prendre une electromatic et lui mettre des TV Jones classic m'enfin, je vais attendre quelque temps pour me payer une vraie de vraie. (la Setzer... )

En tant que posseseur d'une électromatic 5120 sur la quelle j'ai mis un TV Jones récupéré sur une autre gratte, je ne peux que te conformer dans ton choix.
Ceci dit, les electromatic équipées de micros dearmond ne doivent pas etre de mauvaises grattes. (ces micros sont vraiment, vraiment excellents. Et la lutherie, sans etre extraordinaire, doit etre correcte si j'en juge par celle de ma g5120.
3KoolKat
Hughy a écrit :
Je me console en repensant à un philosophe qui disait qu'on a plus de plaisir à désirer quelque chose que de plaisir une fois qu'on la possède...

Mouais, sans doute qu'il n'avait jamais eu l'occasion de jouer sur une Gretsch !!...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...