Citation:
par contre ellent necessitent bien plus d effort pour jouer tu souffres egalement ? ou ils faut un laps de temps pour bien s'habituer?
Sur que les bends sont bien plus difficiles sur filets plats.
Perso j'ai laissé tomber, quand j'avais essayé j'étais absolument pas foutu de refaire tous ces plans a la Chuck Berry (et sans eux, j'arrive plus a faire illusion
). Je dis pas que c'est impossible, hein, y'en a qui le font, mais ca va forcemment demander un temps d'adaptation.
D'ailleurs depuis je fuis comme la peste les sols filés. Je sais pas, je peux bender sans trop de problème un sol rond d'un tirant plus gros, mais avec les plats, y'a juste pas moyen
Au final j'suis revenu au filets ronds parce que pour moi ca n'avait pas l'air de venir, et que niveau son, même si les filets plats c'est vraiment le pied des qu'on essaye de sonner un peu "vintage", ca manquait un peu de brillance à mon gout pour les délires un peu plus hardos/moderne qui me prennent aussi.
Au niveau de la sensation, c'est assez spécial aussi et faut s'y habituer dans tous les cas, je peux piger qu'on puisse pas supporter, même si perso il m'a pas fallu beaucoup de temps pour trouver ça très chouette