Tpic 7 corde

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Mar 2005, 11:26
skizomaster a écrit :
en fait je voulais dire environ 500 €

ralala il y a un monde entre 500 et 1000€.

ba maitenant il y a plus grand chose entre l'ibanez rg7321 et la schecter omen7.
perso j'ai une ibanez rg 1527 prestige 2005
et je suis sur le cul a chaque fois que je joue. J'lai eu pour 850€
la fausse note n'existe pas, ce n'est que culturel, flipant nan?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
oui mais son budget c'est 500€ pas plus.
timath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    timath
    le
D'ac avec mehdiator, j'avais une 1527 et c'est réellement une guitare incroyable... Je l'ai revendue 500€ (moins de 1 an après). Je l'avais payé neuve 650€... Je suis passé sur une Universe et la 1527 vaut bien plus que son prix. Sinon, Schecter est pas mal du tout et vaut aussi plus que son prix car encore pas trop connu. Gillou fait des réduc pour les forumeurs mais faut voir avec son stock sinon délais très long ...
Moi, je miserai sur une 1527 d'occas mais faut en trouver une !!
Frthsvn
skizomaster a écrit :
Quelqun sait sur kel site on peux truver des schecter ?

heuresement que je l'ai dit en premiere page
ESce que qqun connait un magasin ou on peux commander une ESP F-207 , Elle est trop belle cette gratte , mais je sais ce quelle vaut ? ESCE QUE QQUN pourait m'éclairer ?
BlutEngel
elle n'est plus produite tout comme le m-207, m-307, H-207, etc

les seules 7 cordes chez LTD sont les SC607 et 607B ainsi que la nouevelle viper 407 (miam!)
Je vous encule tous bande de sodomites assoiffés. Votre forum c’est sacrément de la merde. Il me ferait un bon papier toilettes si vous voyez ce que je veux dire.

Ah oui au fait, j’suis vraiment une très grosse merde parcque finalement je me suis acheté une stagg de merde, très loin des 500 €…..AHAHAHAH je suis qu’une grosse raclure, une pauvre chiasse !

En ce moment sur guitare électrique...