Traces/microgriffes sur le pickguard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Nobody
PinkFloyd44 a écrit :
Pas de traces sur le manche.

Là encore, c'était du second degré de caribou71 !

Bref, pas de quoi en faire une crise en effet, des micros-rayures ta guitare en verra d'autres comme tu dis, voir pire !

(et pour le robot mixeur, mauvaise idée, je viens d'en acheter un à ma femme celui de la pub du moment, et maintenant je dois manger des fruits et des légumes sous différentes formes régulièrement... Et moi qui pensait pouvoir m'entretenir à la junk food toute ma vie ! )

Mic72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mic72
    le
Larry Carton a écrit :
Bah tu ferais mieux de t'intéresser à trousser les filles plutôt que te regarder le pickguard...^^
Ceci dit c'est un plaisir de lire quelqu'un de ta génération s'exprimer par écrit avec aisance et sans faire de faute...
Merci pour ce moment d'espoir !!

+1000
PinkFloyd44
Mr Nobody a écrit :
PinkFloyd44 a écrit :
Pas de traces sur le manche.

Là encore, c'était du second degré de caribou71 !

Bref, pas de quoi en faire une crise en effet, des micros-rayures ta guitare en verra d'autres comme tu dis, voir pire !

(et pour le robot mixeur, mauvaise idée, je viens d'en acheter un à ma femme celui de la pub du moment, et maintenant je dois manger des fruits et des légumes sous différentes formes régulièrement... Et moi qui pensait pouvoir m'entretenir à la junk food toute ma vie ! )

Je pensais à des traces incrustées… J'suis pas débile non plus
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Mr Nobody
PinkFloyd44 a écrit :

Je ne l'ai jamais sous-entendu.

Mais tu m'expliqueras comment on peut incruster des traces de doigts dans un manche de gratte, ça m'intrigue !
PinkFloyd44
Beeen… Si l'ouvrier appuie trèèèès trèèèès fort dessus?
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
slashiz
Mr Nobody a écrit :
PinkFloyd44 a écrit :

Je ne l'ai jamais sous-entendu.

Mais tu m'expliqueras comment on peut incruster des traces de doigts dans un manche de gratte, ça m'intrigue !

Manche moulé à chaud ou vernis pas sec lol
PinkFloyd44
Euh oui voilà +1

En ce moment sur guitare électrique...