guitardplayer59 a écrit :
je l ai fait jusqua ce qui me demande ma carte de credit
et c est marques le prix de la guitare pile meme 10 dollards de plus bizare ?
En effet, si tu ne modifies pas le pays, et que
tu fais comme si tu te faisais livrer aux USA, dans l'état "AA", cela te fait un peu plus de 10$ supplémentaires au prix final.
Pourquoi ? Parce que
chaque état dispose de ses propres taxes, et que le premier prix affiché est hors taxe.
Le prix final étant le prix toutes taxes comprises.
Seul problème :
tu habites en France, donc cela ne s'applique pas.
Si tu essaies de remplir
correctement le formulaire pour la France, tu ne pourras pas aller jusqu'au bout.
Bref, de toute façon, avec les frais de ports, les taxes, la douane, les frais de conversion de ta banque... cela ne sert à rien d'acheter aux USA une "petite gratte" comme la LTD KH-202.
D'ailleurs, même en France,
il y a bien mieux qu'une KH-202 à 400€... La KH-202 est une guitare "fan-club" de Kirk : tu paies le prix fort pour avoir la signature de Kirk sur une guitare plus que très moyenne...
Je devance d'autres questions : as-t-on des chances de passer au-travers de la douane, et de ne rien payer ?
Actuellement, quasiment aucune chance d'éviter la douane avec un colis aussi gros, et avec une valeur déclarée de 400$.
Crois-moi, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois : il n'y a que les petits articles qui échappent à la douane (micros, mécaniques, vis, etc...).
Allez, arrête de t'acharner sur les Guitar Centers US, et
achète-la à 446€ sur dv247, qu'on n'en parle plus.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !