Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TRAVIS BEAN metal neck

Rappel du dernier message de la page précédente :
matb5
  • #15
  • Publié par
    matb5
    le 16 Nov 04, 17:31
gabouel a écrit :
ah ben oui vu que ta photo vient de là... re pour le plaisir (herbert leonard? :mdr

j'avoue (pour les deux )...
tiens, la photo sur la (belle) Travis Bean, ce serait pas Navratilova, par hasard ? (cette question est absolument inutile, mais je suis curieux)
Gabouel
ben j'ai l'oeil posé contre l'ecran.... mais...on dirait plutot....merde je me rappelle plus de son nom....
a l'epoque y'avait deux grandes joueuse navratilova et .... bordel, ca va me revenir...
CHRIS EVERTLOYD..c'est pas la bonne orthographe mais phonetiquement c'est ca...:mdr:
Gabouel
hum.....


chris evert
Doc Loco
gabouel a écrit :
ben j'ai l'oeil posé contre l'ecran.... mais...on dirait plutot....merde je me rappelle plus de son nom....
a l'epoque y'avait deux grandes joueuse navratilova et .... bordel, ca va me revenir...
CHRIS EVERTLOYD..c'est pas la bonne orthographe mais phonetiquement c'est ca...:mdr:


Chris Evert-Loyd effectivement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gabouel
j'en etais ou je parlais guitare non?
matb5
  • #20
  • Publié par
    matb5
    le 16 Nov 04, 17:57
gabouel a écrit :
j'en etais ou je parlais guitare non?

Revenons justement à nos moutons.
Je viens de trouver sur Ebay un site qui a repris tout le site de Vaccaro...
Alors, tout ne marche pas super, il y a des lenteurs, mais tu as pas mal d'infos sur l'historique, les modèles, la techno, etc.
http://www.grandcentralmusic.c(...)caro/
Moi, j'ai un penchant terrible pour l'Astrolite :

Tiens, Doc Loco, toi qui aime les SG Special (si je ne m'abuse), elle pourrait te plaire aussi...
Les prix ne sont pas excessifs, je trouve, pour des guitares avec ce caractère... reste à essayer et à entendre, mais la liste des gens qui utilisent ces guitares est pas mal... pas que des manches (...en alu), en plus
Gabouel
Les echancrures ne me plaisent pas....
Gabouel
(je parle de la gratte cette fois...)
matb5
  • #23
  • Publié par
    matb5
    le 16 Nov 04, 18:04
Doc Loco a écrit :
gabouel a écrit :
ben j'ai l'oeil posé contre l'ecran.... mais...on dirait plutot....merde je me rappelle plus de son nom....
a l'epoque y'avait deux grandes joueuse navratilova et .... bordel, ca va me revenir...
CHRIS EVERTLOYD..c'est pas la bonne orthographe mais phonetiquement c'est ca...:mdr:


Chris Evert-Loyd effectivement .

Au temps pour moi...
Cela dit, c'est pas grave, ça nous donne l'occasion de voir de belles photos de Chris Evert
frisko
Doc Loco a écrit :
J'ai eu la même (sauf que c'était une Kramer) au début des années 80. Je l'ai assez vite revendue: manche très lourd (ça a beau être de l'alu ...) guitare tout à fait déséquilibrée, toucher "particulier" (froid ++ malgré la touche), excellent sustain mais son très mince, larsen à la moindre tentative de saturation.


moi aussi Doc, j'ai eu une Kramer... déséquilibrée, froide, manque de punch... d'ailleurs ces modèles sont (selon moi) passés à la trappe !
je l'ai échangée après 6 mois contre une Tele (les premières Squier made in Japan, avec le logo Fender en grand et Squier en "tout" petit... de plus c'était une merveilleuse Butterscotch... j'en râle encore...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Gabouel
le prix des occas? je demande une fourchette de prix, un ordre d'idee....
matb5
  • #26
  • Publié par
    matb5
    le 16 Nov 04, 18:42
gabouel a écrit :
le prix des occas? je demande une fourchette de prix, un ordre d'idee....

J'imagine que tu parles des Travis Bean uniquement...
Ben, comme je disais, les occases ne courent quand même pas les rues.
Si tu regardes sur ebay.com (là où c'est quand même en général le moins cher), ça tourne en gros entre 1500 et plus de 2000 $ (voire bien plus), suivant le modèle, l' "originalité", l'état,...
En France, aucune idée.
Gabouel
ouais... bref, y'a plus qu'a attendre de tomber sur l'ocas du siecle....ou sur ceux qui ont tiré le semi remorque de matos de sonic youth....
matb5
  • #28
  • Publié par
    matb5
    le 16 Nov 04, 19:04
gabouel a écrit :
ouais... bref, y'a plus qu'a attendre de tomber sur l'ocas du siecle....ou sur ceux qui ont tiré le semi remorque de matos de sonic youth....

Tu peux regarder aussi sur ebay Allemagne, il y a en a une, en super état, qui est partie à 1200€, avec une personne seulement qui a enchéri...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...):US:1
E puis il y a le site http://www.travisbeanguitars.com, avec une section forum et une partie "wanted/for sale" (qui sert surtout à référencer les annonces Ebay)

En ce moment sur guitare électrique...