Tremolo

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatless
Elle a peut être vu la version bluetooth?
Laugya
Je ne sais pas, celui que j'ai trouvé sur thomann est à 59 euros et elle a accepté
Laugya
J'espère avoir fait le bon choix, je l'aurais vendredi normalement. Je vous dirais ce que j'en pense
Mechanix
Doc Loco a écrit :
Laugya a écrit :
Il n'y en a pas un qui est meilleur? J'aimerais le blackstar fly 3 mais ma mère m'a imposé une limite (en dessous de 180 euros). Je vais essayer de négocier haha


Heu ... le Fly3, c'est 85€ (et encore, avec l'adaptateur secteur, sinon c'est 59€) .


180€ je crois que c'est son budget guitare + ampli.
pompon10
le FLY 3 est top , je suis bluffé par les sons qu'il sort et en plus tu peux le trimballer partout il fonctionne aussi avec des piles et il tient dans un sac , très bon choix !!!
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
Laugya
merci ça me rassure haha
pompon10
pas de quoi , mais par contre ne t'attends pas à un gros volume sonore non plus quoique respectable vu la taille minuscule du bazar mais sons de qualité + un delay bien sympa
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
Laugya
ça m'arrange bien, j'ai des voisins assez casse-pieds qui se plaignent sans arrêt (:
Laugya
Alors je l'ai reçue mardi 14 et tout à l'air ok pour l'instant. Par contre puisque je n'ai jamais fait de guitare avant je ne sais pas par quoi commencer. Là pour l'instant j'ai appris 12 accords et je sais plus ou moins jouer quelques riffs mais puisque je n'ai pas de prof je sais pas quoi faire ensuite. Quelqu'un saurait-il m'aiguiller?
Merci par avance (:
viso56
Le mieux serait, après recherche, d'ouvrir un nouveau topic dans la section idoine afin d'avoir davantage de réponse.
Travailler l'enchaînement d'accords, apprendre les accords que tu connais à d'autres endroits du manche, bosser la pentatonique de la min en deuxième position, commencer des morceaux faciles, et écouter des guitaristes que tu apprécies.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Laugya
Je fais quelques exercice d'enchaînement d'accords, je vais voir pour la pentatontique. Merci !

En ce moment sur guitare électrique...