Très SPECIAL

Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Voila pourriez vous me dire avec quel guitare jou le chanteur-guitariste du groupe ?? je pensse que c'est une telecaster mais je ne l'ai jamais trouvez

On peut la voir ici :
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu comptes créé encore beaucoup de topic qui parle de telecaster et de sum41?

non parceque là ça commence à faire beaucoup en si peu de temps, centralise, fait des recherches, je sais pas.

sinon oui c'est une telecaster, mais je vois pas le rapport avec le titre (très spécial), qu'est-ce que ça a de spécial?
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Pour moi elle est spécial c'est tout j'aimerai beaucoup l'avoir ...
Fluxe
  • Publié par
    Fluxe
    le
Squier en a fait des répliques à un moment mais c'est tout.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
Bizzy.D_41, tu deviens lourd avec tous ces topics... tu peux pas te contenter d'un seul pour poser tes questions ?
absou
  • Publié par
    absou
    le
Bizzy.D_41 a écrit :
Pour moi elle est spécial c'est tout j'aimerai beaucoup l'avoir ...

je te rappel que le titre est là pour indiquer de quoi tu parles, très special ça parle à personne, à moins de voir un truc très exotic ce qui n'est pas le cas ici.
trustno1
D'ailleurs je pensais que ça parlerait de Gibson special...
trustno1.jimdo.com
absou
  • Publié par
    absou
    le
ColDay a écrit :
Il a 13 ans, il vient de découvrir le forum, il se fait plais', c'est normal

ba c'est sur, et justement on lui dis/conseille de faire des efforts et le seul truc qu'il fait c'est se casser dans la partie basse...la jeunesse d'aujourd'hui ça se froisse vraiment facilement .
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
c'est dingue !! 29 posts depuis son inscription, dont 12 créations de topics (inutiles...) !!!
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Hé bah putin dans la cathégorie connard yen a ils sont premier ici vous avez un probleme dite le tout de suite, comme sa on le regle .. vous etes des adultes jsui un gamin .. Pff
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
waw !!!! des insultes maintenant !!!!
on t'avait prévenu que c'était pas la peine de créer 10 topics pour la même choses... toi tu continues, et en plus tu râles ??? (en insultant les gens !!!)

bah bravo !!!!

conseil : même à 13 ans, on est capable d'écrire sans faute il me semble.... fais un effort.... et puis surtout évites les insultes si tu veux être pris au sérieux... ah oui, dernière chose, la fonction RECHERCHE existe, et même à 13 ans je pense que tu dois arriver à t'en servir, avant de créer un 15ème sujet inutile...

En ce moment sur guitare électrique...