Citation:
Bon pour info cette strat a été produite par jaguar pour fender à l'occasion des 50 ans de la strat , c'ets un exemplaire unique.
il me semble qu'il y en a eu 25, mais que 24 ont été gardés par jaguar !! (peut-être pour les stock option des cadres supp
)
Citation:
Sur le sphotos on ne voit pas bien mais en fait la couleur c'est le vert jaguar tout foncé et la pickard + touche + tête c'est de la ronce de noyer.
oh nom de chien ce doit être d'un beauté !
Citation:
Pour le prix je ne sais plus si c'est 45000 € ou plus, faudra que je demande à carlos du burin musique à metz, il a de sphotos avec la gratte en main l'enfoiré !!!!!
alors là, j'aimerai trop voir ces photos-là ce doit être géant !!!
Citation:
toi t'as rien compris a mes propos....
mais si j'ai compris !! mais je te dis qu'il ne faut pas opposer des guitares, c'est tout. Cette guitare Jaguar, elle fonctionne aussi, c'est certe un objet de luxe, mais quand on voit certaines épaves sur Ebay qui, sous prétexte qu'elles sont vieilles se négocient à des dizaines de milliers d'Euros, et bien cela me fait sourir.
Bon, vintage, vintage, si ça se trouve les gratteux étaient des fions qui cognaient comme des cons sur un objet qui DOIT se respecter :
Une guitare c'est un instrument de musique, demande à un concertiste classique s'il n'entretient pas son violon.