Trop belle !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Déc 2005, 12:48
22000€ pour une guitare, c'est classe. Mais ca reste moins cher que les caisses Jag'

A quand la Les Paul Aston Martin?
nikoguitars
LseKarS a écrit :
Une guitare qu'on a laissé pourir dans le fond du jardin???

non une guitare qu'on a joué, plutot que de la regarder sans oser y toucher...

PS : ton avatar est trop grand...change le merci
Zeblouze
arnu a écrit :
22000€ pour une guitare, c'est classe. Mais ca reste moins cher que les caisses Jag'

A quand la Les Paul Aston Martin?

Voilà ! ça se serait LA classe
The more you play, the better you get.
Marcel Globule
Citation:
Une guitare qu'on a laissé pourir dans le fond du jardin???

mais c'est vrai !!!

je me demandais à quoi ça ressemblait ! y'a de vieilles planches chez mon père qui ont été un peu brûlées par un barbecue trop arrosé et qui ont pourri :

oui, c'est EXACTEMENT ça !!

Citation:
non une guitare qu'on a joué, plutot que de la regarder sans oser y toucher...

je te répète que c'est pas parcequ'elle vaut de la tune qu'on ne va pas en jouer ?? elle a les micros, tout ce qui faut etc etc !!! Puis c'est pas parceque le gratteux ne prend pas soin de sa guitare que c'est un bon zicos, c'est pas ça le "rock'n roll" !! moi, le mec qui pourri sa gratte parcequ'il ne l'entretien pas j'appelle ça soit un C.N soit un enfant gâté !
nikoguitars
pour info ces guitares sont celle de Rory Gallagher......
Marcel Globule
Citation:

non, mais on le sait ça, t'es gentil, mais c'est pas parceque ta gratte sera comme la sienne, que t'en auras pas pris soin, que tu seras Rory, tu seras juste un gus avec une pelle en vrac qui t'aura couté la peau des oreilles !
nikoguitars
Marcel Globule a écrit :
Citation:

non, mais on le sait ça, t'es gentil, mais c'est pas parceque ta gratte sera comme la sienne, que t'en auras pas pris soin, que tu seras Rory, tu seras juste un gus avec une pelle en vrac qui t'aura couté la peau des oreilles !

toi t'as rien compris a mes propos....
Plentyofsoul
Bon pour info cette strat a été produite par jaguar pour fender à l'occasion des 50 ans de la strat , c'ets un exemplaire unique.
Sur le sphotos on ne voit pas bien mais en fait la couleur c'est le vert jaguar tout foncé et la pickard + touche + tête c'est de la ronce de noyer.
Ceux qui ont acheté le dvd anniversaire vous verrez paul rodgers jouait muddy waters blues avec.
Pour le prix je ne sais plus si c'est 45000 € ou plus, faudra que je demande à carlos du burin musique à metz, il a de sphotos avec la gratte en main l'enfoiré !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Marcel Globule
Citation:
Bon pour info cette strat a été produite par jaguar pour fender à l'occasion des 50 ans de la strat , c'ets un exemplaire unique.

il me semble qu'il y en a eu 25, mais que 24 ont été gardés par jaguar !! (peut-être pour les stock option des cadres supp )

Citation:
Sur le sphotos on ne voit pas bien mais en fait la couleur c'est le vert jaguar tout foncé et la pickard + touche + tête c'est de la ronce de noyer.

oh nom de chien ce doit être d'un beauté !

Citation:
Pour le prix je ne sais plus si c'est 45000 € ou plus, faudra que je demande à carlos du burin musique à metz, il a de sphotos avec la gratte en main l'enfoiré !!!!!

alors là, j'aimerai trop voir ces photos-là ce doit être géant !!!

Citation:
toi t'as rien compris a mes propos....

mais si j'ai compris !! mais je te dis qu'il ne faut pas opposer des guitares, c'est tout. Cette guitare Jaguar, elle fonctionne aussi, c'est certe un objet de luxe, mais quand on voit certaines épaves sur Ebay qui, sous prétexte qu'elles sont vieilles se négocient à des dizaines de milliers d'Euros, et bien cela me fait sourir.
Bon, vintage, vintage, si ça se trouve les gratteux étaient des fions qui cognaient comme des cons sur un objet qui DOIT se respecter :

Une guitare c'est un instrument de musique, demande à un concertiste classique s'il n'entretient pas son violon.
Plentyofsoul
envoie lui un mail à info@burin.com tu verras bien si il t'en envoie ou pas
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
the5thorseman
Marcel Globule a écrit :

il me semble qu'il y en a eu 25, mais que 24 ont été gardés par jaguar !! (peut-être pour les stock option des cadres supp )

Et c'est justement celle-ci qui est à vendre sur ebay???

Bon bah moi je vais m'acheter une explorer renault 5 tiens!!!
Marcel Globule
Citation:
Bon bah moi je vais m'acheter une explorer renault 5 tiens!!!

MORT DE RIRE !!!
Dark Iron
Je trouve ce modèle Jaguar très beau est très classe, mais je crois que mon préféré c'est le modèle Harley-Davidson
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare électrique...