- Publié par
ablael le 31 Oct 2004, 14:13
ça c'est une histoire d'appreciation perso...
Certains vont te dire que PRS à 2500 3000€et plus c'est justifié, d'autre non...
A toi ded regarder l'impact de tous les elements constitutifs d'une e-guitare et de te faire ta propre opinion.
En ce qui me concerne, c'est fait, et OUI je trouve que les prix des grandes marques ne sont aps justifiés, ou plutot non, la qualité et le rendu ne justifient pas que l'on mette ces sommes là. Je m'explique, la qualité est tres bonne et l'on ne peut le contredire, mais je pense qu'a ce niveau on arrive à des produits de luxe, on se fait plaisir, mais entre une gratte à 1500€ et une autre à 3000€, la difference de qualité n'est pas égale à celle du prix.
C'est mon avis, masi pourtant je comprends que l'on se fasse plaisir en achetant un bon et bel instrument. les oiseaux PRS sont chers car main d'oeuvre oblige, cependant il n'y a aucun impact sur le son...
Le truc est de savoir si on veut un bon rapport qualite prix ou une tres belle et bonne gratte. et c'est pour ça qu'il y a tant de gratte differentes. Perso j'ai opté pour une belle et bonne gratte avec un bon rapport qualité prix qui me convient, et bien sur il y a mieux, plus beau etc....
Si tu es dans le meme cas que moi, tu ne vas pas voir ESP, Gibson etc...en neuf..
A.