TROP TROP DE STRAT DIFFERENTES !

Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
merci les gars ! ben jvais bien prendre mon temps et essayé !!! ben oui d'entré je tape dans le haut de gamme c'est vrai

Bon, j'arrive au magasin en me disant : bon ptet qui 1 ou 2 bonne guitare ( j'étais chez Guitar24) puis merde j'arrive dans la piece je vois la rory ! jme dis nan je merite meme pas de l'essayé , alor j'essaye 1 ,2 , pui 3 4 5 strats 1,2,3 puis 4 telé et rien de vraiment convaincant...

alor je decroche la rory, j'accorde je gratte 1 accord puis 3 notes et je sui tombé amoureux ...

ben maintenant je vais m'orienté sur celle la et voir les RI57 RI62 pui les johnson buddy gay clapton je sai pas si je pourrai toutes les essayé mais bon

mais comme je mis connai pas en strat je peus meme pas vous les modeles que sais essayé ! je sais juste que c'etait mad in USA ou MEXICO !!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Si le coup de foudre pour la Rory était là bon ben je vais pas me répeter après tu peux certes essayer les autres guitares mais je crois que tu vas rester sur la Rory je sais pas pourquoi je le sens
laurent!
mdr peut etre enfin si je pren ma rory jcroi que ma sg sera a vendre !

3000 c'est rush quand meme comme tarif surtout quand je relis le sujet sur cette gratte et que le type l'avait payé 2200 euros !

ce qu'il y a c'est que ca fait 2 ans maintenant que je joué exclusivement sur acoustique

"d'ou l'achat de ma Martin l'an dernié pareil jvoulais pas specialement celle la puis (tjs chez guitar24) le type me ramene 1 valoche l'ouvre me passe la gratte 3 accord j'etais conquis " c'etait la petite histoire mdr

donc je sais pas pourquoi ca fait un mois maintenant je j'ai repris l'electrique mais pour joué que du clapton vaughan floyd cray

et la sg bon ben c'est pa tros ca son trop rond et beaucoup de meduin a mon gout alor j'envisage la strat ... et ayant deja vu Mr clean avec texas blues joué 2 ou 3 fois avec ses 3 pedale sa strat et son fender jme di te casse pas la tete achete une strat!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Je crois que tu parles de Doc Loco pour celui qui a toucher a 2200 euros la Rory il l'avait eut sur ebay je crois, sur Thomann en neuve elle est a 2666 euros.

Sinon et bien si tu en as assez de la SG, que veux tu que je te dise ( j'en ai une aussi mais aussi une strat ) donc bon.

Après oui essaye quand meme les autres laisse leurs une chance

Martin c'est pas mauvais non plus dis donc
laurent!
tu m'etonne surtout quand je l'ais acheté c'était 2350 euros mes 2 mois de travail pendant l'été sont partis la dedans mdr ca a fait mal au portefeuilles ! enfin bref maintenant elle vaut 3200 neuve jme di que j'ai fait une affaire ! et elle sonne croit moi !

avec mon groupe on fait que des reprises acoustique 2 guitare seches un pianiste/chanteur, dobro harmonica puis par la suite on se lansera sur les electrique avec batteur bassiste donc la strat sera la bienvenue !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
scagli a écrit :

Martin c'est pas mauvais non plus dis donc

c'est clair, apparemment on ne se refuse rien!
Bon essai à toi laurent! .
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Je te crois Laurent, Martin est une marque sérieuse et puis a ce niveau de prix c'est mais bon ca fait mal au porte monnaie en effet.

Et bien vous aller avoir un répertoire élargi avec le groupe c'est bien ca

Comme dirait cdmat76, bons essais et puis laisse tes sensations te parler
laurent!
c'est ca que je vais faire !! prendre mon temps et essayé !
F.Kassad
Ahhh, la stratocaster. en effet, tellement de modeles differents.

Je dis, que si tu as les moyens, et que tu craques pour le modele Gallagher, fais toi plaisir.
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

2666€, si tu peux, pourquoi hesiter ? Essayes en d'autres si tu peux pour affiner ton idée.
Etre vraiment sur de toi.

Mais si tu l'aimes vraiment (Doc Loco en a fait une tres bonne critique), je te conseille de la prendre. Sinon, tu le regretteras plus tard.

Personnellement, j'ai trouvé celle qui me convient, et je ne la changerais pour rien au monde.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur guitare électrique...