Trouver une guitare metal !

• Publié par
    loosy
    le
salut a tous.
Voila environ deux ans que je joue, et je cherche une guitare metal dans les 1000-1300 euros.
Seulement, mon probème se présente ici :

je voudrais des emg81 / emg85, pas de floyd rose, des touches en palissandre ou équivalent, un manche "qui joue bien" type acajou, 24 frettes si possibles, et un corp type flying V ou de ce genre là.

Si vous avez des conseils, des suggestions !
Merci...
moonwalker
Tiens c'est à peu près ce que je recherche... Forme RR, manche traversant, full acajou, touche ébène, EMG 81 et pas de Floyd...

J'ai donc décidé de me la fabriquer
Fender LegacY
Pourris ta blague Darko
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
john_rimbo
Les jackson king v ont 24 frettes, un manche fin et y en a sans vibrato. Je sais pas s'ils en font en 81/85 d'origine par contre mais bon des micros ça se change.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Mustaine
john_rimbo a écrit :
Les jackson king v ont 24 frettes, un manche fin et y en a sans vibrato. Je sais pas s'ils en font en 81/85 d'origine par contre mais bon des micros ça se change.

Ouais ... Sauf que c'est des Duncan et que c'est 1000 € de plus que son budget actuel ^^
Si t'en chope une d'occaz tu ferais une belle afaire
  • Publié par
    Invité
    le
- Hysteria - a écrit :
Pourris ta blague Darko
bah il peut le faire quand même il sait faire
bucket shopp
darko_parrain a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,guitare-en-acier-loic-lepape-tele,303127.html

demandes à loic le pape s'il peut te le faire

j'y ai pensé directement en voyant le titre
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
  • Publié par
    loosy
    le
Jackson king V ça fait un peu trop chère pour ma pauvre tirelire

Je me suis aller voir chez dean, mais on ma dit que les guitares étaient de bonne qualité seulement a partir des 2000 euros....

La jackson rr 24 est parfaite mais le problème >>>> vibrato....

Aidez moi T_T
moonwalker
loosy a écrit :
Jackson king V ça fait un peu trop chère pour ma pauvre tirelire

Je me suis aller voir chez dean, mais on ma dit que les guitares étaient de bonne qualité seulement a partir des 2000 euros....

La jackson rr 24 est parfaite mais le problème >>>> vibrato....

Aidez moi T_T

Au pire y'a les RR signature Kevin Bond, mais faut aimer les repères en pentacle...
menstru
Une Gibson flying V sur laquelle tu mets un kit EMG, ça rentrera pile dans ton budget.
Daiephir
Une Dean Razor V
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
la dean signature dave mustaine finition angel of deth
c'est pas de l'EMG mais du seymour duncan actif qui dépote encore plus
et t'es dans le budget
Mr. Mustaine
Après faut voir si t'aime les Signature ... Ou si tu prefert avoir une gratte et un peux de ta personnalité ^^ Moi je dis rien sur la angel of deth au risque de me faire demasquer...

En ce moment sur guitare électrique...