TSF 40 TSF48 ou TAN15C ?

Bonjour.
Je recherche une guitare pour faire essentiellement de la rytmique, je joue pratiquement tout le temps branché, d'apres vos experiences laquelle de ses 3 guitares correspondrait le mieux pour faire de la rytmique ?
Merci d'avance.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut ! Correspondrait le mieux à quoi ? "Rythmique" c'est assez vague.

Donne ton budget, le type de son que tu cherches. Et des liens si tu as déjà des modèles en tête. C'est vraiment entre ces trois modèles, ou tu es ouvert à des suggestions ?

Donne des détails aussi sur l'utilisation. Branché pour jouer en salle ? Parce qu'autrement une bonne acoustique n'a pas besoin d'être branchée.

De plus, il s'agit de guitare de plus de 1 000 euros, ça semble quand même impensable de ne pas se fier à son propre jugement et de les tester (deux guitares d'un même modèle n'ont pas forcément le même son).

Sinon, tu trouveras des avis ici :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...)avis/
Gaboriau a écrit :
Salut ! Correspondrait le mieux à quoi ? "Rythmique" c'est assez vague.
Je veux dire guitare d'accompagnement en rythmique

Donne ton budget, le type de son que tu cherches.
Entre 1000 et 1500 € et je cherche un son assez neutre , doux mais surtout pas trop metallique
Et des liens si tu as déjà des modèles en tête. C'est vraiment entre ces trois modèles, ou tu es ouvert à des suggestions ?
Je suis quand meme assez fixé sur ses modeles sinon j'aurai pu citer taylor 310ce ou 314ce

Donne des détails aussi sur l'utilisation. Branché pour jouer en salle ?
Oui

Parce qu'autrement une bonne acoustique n'a pas besoin d'être branchée.

De plus, il s'agit de guitare de plus de 1 000 euros, ça semble quand même impensable de ne pas se fier à son propre jugement et de les tester (deux guitares d'un même modèle n'ont pas forcément le même son).
Le probleme c'est que dans ma ville il n'y aucun de ses modeles a essayer , il y a juste une TAN15C et je ne sais pas s'il y a une grosses difference par rapport a la TAN10C car il y a quand meme 300€ d'ecart.

Je voudrais deja avoir des avis car le jour ou je serai decide pour l'achat il faudra que je me deplace dans une ville ou ce modele sera disponible pour l'essayer.

Sinon, tu trouveras des avis ici :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...)avis/
Citation:

En ce moment sur guitare acoustique et électro...