Tu cherches une gratte de metal !? Ce topic est ton ami !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CraMiX
  • CraMiX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CraMiX
    le 16 Oct 2005, 19:17
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je tiens a souligné avant de commencé que n'importe quelle guitare peu servir le metal au meme titre que n'importe quelle gutiare peut servir le blues. Je prendrai donc ici des modeles trés typé.

Ben alors pourquoi regrouper les guitares pour faire du métal (excusez-moi je suis débbutant^^) ?
( Greg )
CraMiX a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je tiens a souligné avant de commencé que n'importe quelle guitare peu servir le metal au meme titre que n'importe quelle gutiare peut servir le blues. Je prendrai donc ici des modeles trés typé.

Ben alors pourquoi regrouper les guitares pour faire du métal (excusez-moi je suis débbutant^^) ?

Parce qu'un debutant ne cherchera pas a faire du metal sur une Fender
CraMiX
  • CraMiX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    CraMiX
    le 16 Oct 2005, 19:33
(_ Bourzouf _) a écrit :
CraMiX a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Je comprends pas bien ...
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
CraMiX a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
CraMiX a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Je comprends pas bien ...

Tu peux faire du métal avec n'importe quelle guitare mais certaines sont plus apropriées que d'autres
Y.Tim.C
Une idee: dans le post-it de "debuter" on peut mettre le lien vers ce topic..
bonjour :)
NiKoRn69
Y.Tim.C a écrit :
Une idee: dans le post-it de "debuter" on peut mettre le lien vers ce topic..

oui mais pas que dans debute parce que y a des gratte pour tous les budgets.
( Greg )
On es pas encore a l'etape du post it
( Greg )
Pendant la semaine ca va m'etre difficile d'edité le post, j'ai des horaires de fou, donc si jamais vous voyez un sujet " quel gratt de metal", pensez a balancez mon lien qu'il puisse aidé le plus grand nombre et pas tombé dans l'oubli.

Plus de gratt le week end prochain
DarKBeN
La DK2FS n'a pas de manche conducteur
( Greg )
DarKBeN a écrit :

Rectifier.
( Greg )
bongo a écrit :
la gratte métal ultime :

http://www.laboitenoire.net/im(...)B.jpg

Bon aprés, y'a une question de prix, certes .....

Je mettrais Lag mais le probleme c'est que je ne trouve pas de photo qui ne sois pas immense pour la nouvelle serie
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 17 Oct 2005, 20:07
Merci pour ce topic! !!! MERCI ! lol tout est bien, encore Cort Les X ... lol comme meme pr me dire que ma guitare est bien typé Metal ?! lol merde me suis trompé ? :p Donc voila c cool et po mal fais ... Heu si ta bsoin d aide pour le topic au niveau des amplis pour le metal jveux bien t aider envoie moi un mp ++
"Metal Up Your As"
Acétyl-Coa
Citation:
Ltd Jh: Jeff Hanneman du violentissime combo Slayer nous propose ca Jh 600 chez Ltd pour une somme de 1190 €, 2 Emg 81, Floyd Rose Original, manche conducteur et touche ebene, attention ca arrache le parquet.

la JH600 c'est EMG 81/85 , pour encore plus de polyvalence...(hé oui c'est pas vraiment une KH602 avec des inlays différents comme on peux le lire de tps en tps !!!!!!!!!)

Et ça arrache tout
DarKBeN
fredroth a écrit :
DarKBeN a écrit :

elle est belle ta DX10D, elle marche bien ?

Très bien

Merci

En ce moment sur guitare électrique...