Tu cherches une gratte de metal !? Ce topic est ton ami !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
fredroth a écrit :
DarKBeN a écrit :
La DK2FS n'a pas de manche conducteur

elle est belle ta DX10D, elle marche bien ?

Très bien

Merci
Bravo !! Excellent Travail !! j ai decouvert des guitares dont j ignorais jusqu a l existence , et qui me plaise mechant !! vivement noel !! j aurai une bone raison de depenser mes euros durement acquis ! Elles sont vraiment belles ces garces , oublie pas les Lag ! Les Metal Master et Hardmaster et arkane absolute sont quand meme de belles tueuses !
(ps : y a pas de "a", c est "megadeth" , mais c est pas grave !! )
( Greg )
Acétyl-Coa a écrit :
Citation:
Ltd Jh: Jeff Hanneman du violentissime combo Slayer nous propose ca Jh 600 chez Ltd pour une somme de 1190 €, 2 Emg 81, Floyd Rose Original, manche conducteur et touche ebene, attention ca arrache le parquet.

la JH600 c'est EMG 81/85 , pour encore plus de polyvalence...(hé oui c'est pas vraiment une KH602 avec des inlays différents comme on peux le lire de tps en tps !!!!!!!!!)

Et ça arrache tout

Merci de m'avoir fais la remarque, ca fais plaisir ca veut dire que les gens prennent la peine de lire mon topic
( Greg )
Erreur rectifier, continuez a faire passé le message
damienb
si je peux me permettre,
tu n'as pas mis les schecteurs? pourquoi?
( Greg )
damienb a écrit :
si je peux me permettre,
tu n'as pas mis les schecteurs? pourquoi?

Parce que le topic n'est pas finis pardis
Mister Max
Donc comme il a déja été dit, il manque les schecter,Bc rich et je pense que vigier a ca place ici.

J'ai pas le temps ce soir mais j'essayerais de repassé pour laisser mon commentaire sur la Schecter C1 classic (dont je suis l'heureux pocesseur).

Sinon bonne chance pour la continuation de ce topic qui est une tres bonne initiative.
-=Schecter & Jackson addict=-
( Greg )
Mister Max a écrit :
Donc comme il a déja été dit, il manque les schecter,Bc rich et je pense que vigier a ca place ici.

J'ai pas le temps ce soir mais j'essayerais de repassé pour laisser mon commentaire sur la Schecter C1 classic (dont je suis l'heureux pocesseur).

Sinon bonne chance pour la continuation de ce topic qui est une tres bonne initiative.

En effet je ne comptais pas rajouté Vigier, je vais d'ailleurs posé une limite dans les 2000 €, les personnes achetant des guitares a de telle prix n'on je pense, pas besoin d'un topic comme le mien pour ce decidé

Pas de blem pour la C1 au contraire ca m'aidera beaucoup
  • Publié par
    Krylh
    le 17 Oct 2005, 23:43
Voila, Je suis possesseur D'une Ibanez Rg depuis maintenant quelques années. Sur ma facture il y a marqué que c'est une Rg20, qui selon le vendeur porte l'extension QN car en noyer. Je n'ai vu aucune trace de cette série sur le net, et j'aimerai savoir si quelqun en avait connaissance.
merci!
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 17 Oct 2005, 23:52
Salut, pour ajouter ma pierre a l'édifice, ce serait pas mal que tu nous parle des guitares Dean que je trouve très typées et des Washburns.

Mais avant tout des Vigiers Excaliburs car certains modèles sont vraiment faits pour le métal et ce sont vraiments des grattes sublimes en tous points je trouve, pour un budget "raisonnable", j'entend par la un rapport qualité / prix bien supérieur a celui de certaines grandes marques ! Je posterais même des photos de ma Vigier si ca vous intéresse !
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 17 Oct 2005, 23:55
(_ Bourzouf _) a écrit :
Mister Max a écrit :

En effet je ne comptais pas rajouté Vigier, je vais d'ailleurs posé une limite dans les 2000 €, les personnes achetant des guitares a de telle prix n'on je pense, pas besoin d'un topic comme le mien pour ce decidé

Sachant que tu peut très bien trouver des Vigiers "d'occasion" aux alentours de 1300€, je pense qu'il serait quand même pas mal d'en parler. Je te l'accorde, tu parles ici de guitares neuves, mais si on peut faire réfléchir un acheteur a deux fois, je trouve aussi que cela peut l'aider. De plus si tu devait faire pareil avec toutes les grattes (je parle de connaitre leur cote d'occase) ton travail serait titanesque. Donc je te laisse faire ton choix concernant les Vigiers
fender_Niels
vrament bien le topic

meme si je pense que rajouter dean comblerait beaucoup de guitariste en cherchant une
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
( Greg )
maidenroad a écrit :
excuse moi mais pour revenir sur les Jackson la serie MG est de pus haute gamme que la serie pro

Je savais pas trop, je connais pas Jackson, le pire ca va etre Bc Rich
( Greg )
Madrimaus a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Mister Max a écrit :

Sachant que tu peut très bien trouver des Vigiers "d'occasion" aux alentours de 1300€, je pense qu'il serait quand même pas mal d'en parler. Je te l'accorde, tu parles ici de guitares neuves, mais si on peut faire réfléchir un acheteur a deux fois, je trouve aussi que cela peut l'aider. De plus si tu devait faire pareil avec toutes les grattes (je parle de connaitre leur cote d'occase) ton travail serait titanesque. Donc je te laisse faire ton choix concernant les Vigiers

En effet c'est pour ca cela que je vais me tenir a ce que j'ai dis precedement et que Vigier ainsi que Prs ou Esp custom ne feront pas parti de ce topic.
( Greg )
fender_Niels a écrit :
vrament bien le topic

meme si je pense que rajouter dean comblerait beaucoup de guitariste en cherchant une

Dean etait prevue (Razorbach powa !!!)

En ce moment sur guitare électrique...