Tu est debutant tu cherche un bonne gratt prend donc la X6

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Xel@ a écrit :
Le bescherelle, le bled, le dictionnaire de la langue francaise et tant d'autres... .

et attention comment tu lui parles ! il a une x6 hein !!

plus serieusement moi j'ai une X2 (enfin j'ai eu), je sais qu'elle est en dessous, mais la différence n'est pas enorme non plus ...

et elle pas top, a mon gout ptet ouais supérieur aux epi et ibanez de cette gamme, mais bon careste pas top quand meme.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
chewicko
Ouah, non seulement, il ne sait pas écrire (Tu te prends pour Proust à faire des paragraphe entier sans ponctuation ?) mais en plus, il ne sait pas lire.

dreamsloves59 a écrit :
chewicko a écrit :
J'ai commencé, il y a 10 ans, sur une Epiphone LP100.

et j ai testé plusieur gratt avan de prendre la x6
c est un des rares grattes bas de game avec un son qui tien la route epiphone il faut au moins la lp 100 pour avoir une vraie gratte
[...]
il a juste a allez voir les avis sur les epiphone bas de games pour comprendre peut etre trop dur pour toi

Regarde bien, tu dis qu'il faut au moins une LP100 et mon manche à balai est une LP100. Bah merdouille alors.
Et, comme pas mal de monde à mon avis, je lis les avis mais me fais ma propre opinion sur place.

Donc, jeune homme, donne ton avis sur la X6, mais laisse le bénéfice du doute aux autres guitares.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Doc Loco a écrit :
Xel@ a écrit :
Le bescherelle, le bled, le dictionnaire de la langue francaise et tant d'autres... .

Le Guide de La Courtoisie Elémentaire, le Manuel de l'Humilité Requise du Débutant, le Précis de Conduite Agréable sur les Forums, ... enfin, d'autres quoi .

Oublions pas le Grevis ( mais je pense pas qu'il sache ce que c'est ) .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Dimebug
Pour arriver a vendre une guitare faut deja etre lisible... fait un effort... Certes un clavier a plus de 100 touches mais faut pas exagerer...
Gnac Gnac
Mais enfin les mecs!! Y'a qu'a " allez voir les avis sur les epiphone bas de games pour comprendre " !!
Mais oui, les gens membres de son club " La suprématie aux Cort X6, brulons les Epiphone " sont d'accord avec lui!
C'est L'argument ultime!

Alala, t'en a parfois... ( mgneuhmgne...coup de pied au cul, oui...)
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Doc Loco
Xel@ a écrit :
Doc Loco a écrit :
Xel@ a écrit :

Le Guide de La Courtoisie Elémentaire, le Manuel de l'Humilité Requise du Débutant, le Précis de Conduite Agréable sur les Forums, ... enfin, d'autres quoi .

Oublions pas le Grevis ( mais je pense pas qu'il sache ce que c'est ) .

"Grevisse"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mdr les filles bon deja je la vend pas du tout en faite le poste etait fait pour les debutants d'ou son titre je pensais pas qu il y avai autant de débutants sur le site
en plus c est génial il y en a qui font correcteurs d orthographe
fan de gratte ne rime pas forcément avec fan de grammaire et cie!
En tout cas,merci à tous ceux qui ont donner leurs avis sans me juger

Signé : Dreamsloves59 ou Le proust de la gratte lol

En ce moment sur guitare électrique...