dreamsloves59 a écrit :
MAIS que prendre les ibanez baaaaaaaaa de gamme elle son pourite tout comme les epiphones moi je veux pas metre 200neuros pour une gratt que je changerai l anné suivante
oui je sais on va me dire poste inutile je sert a rien en plus les ibanez bas de game sont de super gratt tout comme les epiphones
Bah oui, justement.
J'ai commencé, il y a 10 ans, sur une Epiphone LP100. C'est vraiment dans le bas de gamme. Et bien, elle m'a toujours fait plaisir et je joue toujours dessus sans me lasser.
Un petit changement de micros et le bonheur est dans le Ré.
Au lieu de dire que telle ou telle guitare est "pourrite", apprends à mesurer tes propos. Tu N'AIMES PAS telle ou telle gratte. Laisse aux autres le loisir de choisir.
Tu es débutant ? Va dans un magasin pour sous-peser les belles bêtes. A toi de voir ce que tu apprécies tant dans l'esthétique, que dans le confort ou le son.
FredIbanez a écrit :
Arrêtez les gars, je crois qu'il a une malformation au niveau des doigts..C'est hyper handicapant pour écrire sur un clavier. (Pourtant, les lettres sont bien grosses, en prenant son temps, y a moyen de faire quelque chose...)
Ca doit être handicapant pour jouer de la gratte aussi. Comme quoi, faut pas se fier aux impressions de tous.