bardu Custom Ultra utilisateur #15 Publié par bardu le 14 Juil 2005, 20:52 Outch ca fait court comme pauses si tu as fait subir des changements importants au truss rod
backdoorman Custom Méga utilisateur #16 Publié par backdoorman le 14 Juil 2005, 21:13 yannnn a écrit :Combien coute cette opération? Bah j'ai essayé 4 positions de truss rod avec 30 min,30min,2h, d'intervalle une planimétrie ça tourne dans les 200€ si je ne me trompe La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
lil-boy Custom Supra utilisateur #17 Publié par lil-boy le 14 Juil 2005, 21:14 backdoorman a écrit : yannnn a écrit :Combien coute cette opération? Bah j'ai essayé 4 positions de truss rod avec 30 min,30min,2h, d'intervalle une planimétrie ça tourne dans les 200€ si je ne me trompe Planimetrie + polissage des frettes + reglages complet pour ce prix la alors je pense
yannnn Custom Total utilisateur #18 Publié par yannnn le 14 Juil 2005, 21:20 bah,les mec,la guitare n'a que 2 ans (j'ai vérifié avec le numero de série)....Donc je ne crois pas que les frets soient déja usées? Visuellement ya des endroit ou c'est creuser légèrement,mais pas +
yannnn Custom Total utilisateur #19 Publié par yannnn le 14 Juil 2005, 21:39 QUESQUE je suis cool! J'ai laisser la guitare reposé 5 heures et maintenant,les buzz sont rendus minimes!(surement du au floyd qui n'offre pas LA stabilité) Voilà,alors falais seulement que je lesse le bois reposé,maintenant,c'est nickel merci beaucoup!