Uelqu'un se sent il pret pour m'aider acomposer???

Lunatic67
Alors voila une partition enfin une tab que j'ai faite . Les premiers accords sont le theme, jaimerais avoir ca en bakground avec plein d'effets...Ensuite on a le prérefrain ... puis la ligne de basse a completer il faudrait un peu maider a fare un truc bien rock qui bouge un peu a la muse... et ensuite on a le refrain.. comment continuer..

Je recapitule : melodie a trouver a partir des accords de depart... Mm gamme etc...

Ligne de basse rock muse
Refrain comment continuer? prendre ligen de basse + debut?? a vous de m'aider de me guider!

bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
et puis apres on vient te border et eteindre la lumiere si tu veux.....

Lunatic67
ok cool ce site, cool c utilisateur... waaaah
SoulArkh
Vache ca sent la tempête par ici
"It really whips the llama's ass !" XD
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Il me semble qu'un tel topic a déjà été fermé. Sans raison apparente certes.

Il y a un forum technique plus bas ou on t'aidera peut-être mieux qu'ici.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Tonton¤Apach
Je2907 donc voila les foromeurs de G.com peuvent paraitre un peu grochons ^^ mais rien qu'un petit "bonjour", "s'il vous plait" ou meme "merci" passe toujours mieux sur ce bonne continuation
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
(on doit pas avoir la même conception de la composition) mais pour moi ca doit etre personnel une compo. Tu fais ressortir dans ce que tu composes tes émotions et des sentations qui te sont propres (a toi ou a ton groupe). Sur un forum de guitariste je vois pas ou est ton intérêt a part celui d'avoir un morceau fini, et même pas par toi-même...
In Dub
AnGeL_Of_SiN
j'avoue l'accueil est un peu sec mais comme dit plus haut, si ttu postes dans "techniques" il y aura forcément plus de gens pour t'aider

Autre chose: moi non plus je peux pas lire ta partition, l'image est trop petite, c'est normal?

voilà, bon courage!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JenovaD.E.A.T.H
je vois bien john lennon ou kurt cobain demander sur un forum de trouver le couplet de imagine ou le refrain de smells like teen spirit........

c'est pas méchant, mais ca me decois de voir que des gens en arrive la pour composer........... et après on sétonne quil y ait tant de reprises et dautres conneries de remix..........
JenovaD.E.A.T.H
bon allez je suis gentil et pour appuyer les dires de certains qui ont tout a fait raison, je te la refais ton annonce:

Citation:
Bonjour à tous:

Alors voila une partition enfin une tab que j'ai faite . Les premiers accords sont le theme, jaimerais avoir ca en bakground avec plein d'effets...Ensuite on a le pré-refrain ... puis la ligne de basse a completer il faudrait un peu maider a faire un truc bien rock qui bouge un peu a la muse... et ensuite on a le refrain.. comment continuer? ce serait sympa si qqn pouvait m'aider.

Je recapitule : melodie a trouver a partir des accords de depart... Mm gamme etc...

Ligne de basse rock muse
Refrain comment continuer? prendre ligne de basse + debut?? a vous de m'aider de me guider s'il vous plait.

Merci d'avance

non sérieux c'est pas mieux comme ca?
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
metallina a écrit :
(on doit pas avoir la même conception de la composition) mais pour moi ca doit etre personnel une compo. Tu fais ressortir dans ce que tu composes tes émotions et des sentations qui te sont propres (a toi ou a ton groupe). Sur un forum de guitariste je vois pas ou est ton intérêt a part celui d'avoir un morceau fini, et même pas par toi-même...

+1,
kenavo
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah ça va les mecs tout de suite avec les grands mots "la composition c'est intime, c'est tes tripes qui doivent parler, John Lennon avait pas besoin d'aide...."

Non moi je vais te dire la vraie raison pour laquelle on te répond pas
-Soit on sait pas faire
-Soit on saurait faire quelque chose mais on n'a pas envie de se sortir les doigts du c** pour composer un truc pour quelqu'un d'aute.

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
infectious_mind
Citation:
on n'a pas envie de se sortir les doigts du c**

aie aie aie yé suis découvele
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
peut etre en mois profond, mais il a pas tord je trouve.

faire une compo finit par 10 mecs en suivant le style rock de muse sur la gamme machin....................c'est quand meme moyen
kenavo

En ce moment sur guitare électrique...