Ultra Blues

u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 28 Dec 02, 16:07
Voilà , je suis sur le point de commander une Vigier Excalibur ultra blues,
si vous avez des avis de dernière minute à me faire part sur cette guitare,experience perso....
enfin allez y quoi
spindizzy
pendant une seconde j'ai vu ma guitare en avatar (ma deluxe vintage white est comme ca mais touche palissandre)

sinon pour la vigier, j'ai essayé une exca et le manche est tres tres bien, les finitions sont splendides (surtout l'ultra avec son faux binding : pas de couleur sur le pourtour du corps...). ce sont vraiment d'excellentes guitares. GO GO GO
  • #3
  • Publié par
    Arma
    le 28 Dec 02, 17:22
Tiens justement j'aimerais bien me payer une Ultra et je voudrais savoir ce que vous conseillez niveau micro (Di Marzio ou EMG?).

Je veux principalement faire du shred et du bon metal des famille avec.

J'ai déjà une LP pour le blues donc.....
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    u
    le 28 Dec 02, 17:25
Pour pas que tu sois jaloux j'ai changé l'avatar avec MA future guitare,
Ah! ça va etre long (délai d'environ 3-4mois,mais bon ne dit on pas plus c'est long , plus c'est bon? )
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    u
    le 28 Dec 02, 17:29
Arma a écrit :
Tiens justement j'aimerais bien me payer une Ultra et je voudrais savoir ce que vous conseillez niveau micro (Di Marzio ou EMG?).

Je veux principalement faire du shred et du bon metal des famille avec.

J'ai déjà une LP pour le blues donc.....

L'ultra est toute désignée avec les EMG
spindizzy
titivoodoo, je suis desolé de te contredire mais a vue de nez ton avatar est une ultra pas une ultra blues, car celle de ton avatar a des caches micros bleus alors que les dimarzio de l'ultra blues sont nus
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    u
    le 29 Dec 02, 11:12
spindizzy a écrit :
titivoodoo, je suis desolé de te contredire mais a vue de nez ton avatar est une ultra pas une ultra blues, car celle de ton avatar a des caches micros bleus alors que les dimarzio de l'ultra blues sont nus

Je le sais bien,l'avatar c'est une ultra avec EMG,j'ai pas réussi à trouver l'ultra blues...et puis c'est qu'un avatar

En ce moment sur guitare...