Un autre choix difficile

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
HouseOfStrings a écrit :
Asgiliath a écrit :
pronoe a écrit :
je pense que je prendrait l'ESP car plus belle (a mon gout) bien que cela metone de prefere une ESP a une BC rich. par contre le point positif des BC c'est elle ont un manche traversant c'est comme ca qu'on dit???

donc si se que tu prefere l'esthetisme tu choisi l'esp mais si tu regarde en premier la qualité je pense que je prendrai une BC mais pour la couleur je prendrait ptet la rose car moin cher et ... et je sait plus desolé.

en tout cas passe du bon temp avec l'heureuse elue :G2:

A noter que la BC Rich est made in USA, ce qui n'est pas insignifiantsi je prends la rose je compte la faire repeindre pas d'inquietude

Et??? C'est censé est un gage de supériorité?

Pn ne se vexe pas
Non mais je veux dire que c'est un gage de qualite (tout comme le MIJ, hein) et je ne voulais pas que cela passe inapercu parce que c'est quand meme important
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Asgiliath
pronoe a écrit :
bon bah si c'est toi qui t'occupe de l'esthetique et nous de la technique jte diré la BC rich rose

Avoue que t'aimes le rose

Geordie boy
On me dmande mon avis ? Je réponds, je trouve ça laid, inutile, inconfortable, mauvais. Voilà. Après je ne veux pas que t'aies mes grattes favories (hé c'est les miennes !!) Mais c'est un achat que tu regretteras dans quelques années je pense !
Asgiliath
Geordie boy a écrit :
On me dmande mon avis ? Je réponds, je trouve ça laid, inutile, inconfortable, mauvais. Voilà. Après je ne veux pas que t'aies mes grattes favories (hé c'est les miennes !!) Mais c'est un achat que tu regretteras dans quelques années je pense !

Tu l'as essayee?
Parce que c'est essentiellement ca qui m'interesse, personnellement je trouve qu'elle a de la gueule [/b]

Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
Asgiliath a écrit :
pronoe a écrit :
je pense que je prendrait l'ESP car plus belle (a mon gout) bien que cela metone de prefere une ESP a une BC rich. par contre le point positif des BC c'est elle ont un manche traversant c'est comme ca qu'on dit???

donc si se que tu prefere l'esthetisme tu choisi l'esp mais si tu regarde en premier la qualité je pense que je prendrai une BC mais pour la couleur je prendrait ptet la rose car moin cher et ... et je sait plus desolé.

A noter que la BC Rich est made in USA, ce qui n'est pas insignifiantsi je prends la rose je compte la faire repeindre pas d'inquietude

si tu compares a une BC Rich asiatique, oui, c en est un
j pense d ailleur que se remarque etait plus en comparaison des BC Rich Asiat' que vis a vis de ESP
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Asgiliath
Droopy22 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Asgiliath a écrit :
pronoe a écrit :

si tu compares a une BC Rich asiatique, oui, c en est un
j pense d ailleur que se remarque etait plus en comparaison des BC Rich Asiat' que vis a vis de ESP

Exactement

En ce moment sur guitare électrique...