Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un avis sur une tokai breezy sound mij???

Forum Tokaï
Forum
hautboish
bonjour, j'ai ptete dégoté une affaire mais je me questionne, que pensez vous d'une tokai breezy sound fat telecaster de 1981, made in japan? la belle a deux humbuckers, d'ou le nom de fat je suppose, bon état d'après les photos, quelqu'un à une idée de la qualité de cette guitare, et de sa côte?
Ichimaru
ben tokai c de la bonne cam' j'en ai eu 2 entre les mains c'est vraiment bien niveau lutherie par contre une tele avec 2 doubles enfin c vraiment si tu aimes la forme
Left right left...
20th Century Boy
Au niveau lutherie c'est excellent. Surtout à cette periode. J'ai une strat de l'année suivante qui n'est pas un modèle haut de gamme de cette marque (même plutôt bas de gamme) et en dehors de l'électronique qui est assez moyenne, la lutherie est vraiment prodigieuse.
Si c'est une TE 50 ou 60 je pense qu'elles s'échangent aux alentours de 400 ou 500 € si c'est un de ces modèles peu recherchés avec une tête colorée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hautboish
niveau lutherie, je savais que les tokai japonaises des 80's sont plutôt réputées, j'avoue que mon souci vient plus de son équipement micros, deux humbuckers sur une télé, ça va faire quoi comme son ça??? évidemment je ne peux pas l'essayer, les joies des affaires sur internet.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...