UN BIJOU

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Mai 2004, 19:47
tro laid comme toutes les gibson
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Cart986
Bouh moi je joue sur une jim harley
Bilbo15
Arretez! Vous me faites baver!

N'empeche que moi je vais bientot avoir ma sg d'Epiphone!

Ben ouai, chacun ces reves! Moi je vais en realiser un!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 24 Mai 2004, 19:59
alain147 a écrit :
Je ne savais pas que Gibson avait fabrique des SG (Custom celle-la) couleur Dark Cherry avec pickguard blanc, ca pette bien, non ???

Ca serait pas plus simple que tu crées un topic unique avec toutes tes photos de SG au lieu de faire un topic à chaque fois?
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Mai 2004, 20:20
balou a écrit :
alain147 a écrit :
Je ne savais pas que Gibson avait fabrique des SG (Custom celle-la) couleur Dark Cherry avec pickguard blanc, ca pette bien, non ???

Ca serait pas plus simple que tu crées un topic unique avec toutes tes photos de SG au lieu de faire un topic à chaque fois?

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
wilcoyote585
rawker a écrit :

Super .. toi t'as tout compris... . Enfin bon y'en a toujours des comme ca......
charo
  • charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le 24 Mai 2004, 22:12
ouais bof y a mieu rien quand SG tu mé le pickguard noir les micro bronze foncé sa ferai plus plaisir aux yeux
RHCP For Ever
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 24 Mai 2004, 22:44
quelle belle bete.....
SCorman
de toute facon, je sais que je vais m'attirer les foudres, mais je trouve les gibson SG moches ... je critique pas le matos attention !! mais franchement niveau look j'aime pas ...

je trovue qu'une strat est plus belle

JE rpecise a nouveau que je parle juste de l'esthetique
white_snake
perso j'adore les SG mais celle là...
Doc Loco
SCorman a écrit :
de toute facon, je sais que je vais m'attirer les foudres, mais je trouve les gibson SG moches ... je critique pas le matos attention !! mais franchement niveau look j'aime pas ...

Gniiiiiii ...RETENEZ-MOI! ... naaaan, je plaisante . Ca s'explique pas ces choses là, moi je sais que la SG est la première guitare qui m'a fait flasher (je précise: AVANT de connaître Angus, plusieurs années avant en fait). Quand à dire pourquoi ... Ce qui est génial, c'est que j'avais flashé sur l'esthétique (à 14 ans ...) mais que quand j'ai pu en jouer une, j'ai aussi flashé sur le son, la maniabilité ... tout quoi. Bref, 10/10 dans mon carnet de bal, mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer (enfin, j'ai dur quand même ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wilcoyote585
SCorman a écrit :

Pas de soucis chacun ces goût et puis si il y'a bien quelque chose de subjectif, c'est bien le fait d'aimer tel ou tel look, mais quand je lis des truc comme ca :
rawker a écrit:

ca me fais bondir, je trouve que c'est éleve pas le niveau, c'est du meme style que "Ibanez c'est tout caca", ou "Gibson= son saturé, Strat= son clair", balancé comme ca sans argument je trouve que ca ne sert à rien. On a le droit de pas aimer tel ou tel forme de gratte, mais je doute que dans toutes les gibsons (parceque gibson c'est pas que SG et Les Paul....) y'en ai pas une qu'il trouve belle. Ou alors si il les trouvent toutes moches juste parcequ'il y'a écrit Gibson dessus (ce que je crois deviner...) alors la c'est un autre débat, mais ca mérite de donner des arguments....
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 25 Mai 2004, 10:00
j'aime bcp la sg, mais là j'ai du mal

je trouve que ça fait trop : trois micros, la plaque qui vient sur le cordier, ça surcharge beaucoup la bête

sinon la couleur le fait bien
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 25 Mai 2004, 10:14
Vous savez quoi j'ai 24 ans, et petit j'voyait Dorothée ( celle de Jacky et corbier ) Jouer sur une SG Cherry pickguard Black, j'suis rester traumatisé j'ai jamais pu supporter ce modele depuis... Bizarre. Comme quoi on est vraiment tres tres influent etant petiot. Une anecdote parmis tant d'autre. d'un sens tant mieux pour les Amateurs de SG, j'vous piquerai pas celle de vos reves. lol Bye a vous
Wouaip :oP
alain147
wxcS, tu as raison. Les premiers concerts que j' ai vu et entendu, les guitaristes jouaient sur Gibson SG et ca marque

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...